Les discussions

Recherche chanson 90s - dance

Bonjour, Je recherche désespérément une chanson Dance des années 90s depuis quelques jours que j'ai entendu dans un bar. Seulement je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
rcdj79

Cherche dessinateur de manga (projet sérieux)

Bonjour à tous et à toutes. Fan de manga dans le style shonen, seinen, shojo, je suis à la recherche d'un/une dessinateur/trice (âgé de 16 ou plus)...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
orazya

Cryptographie et decrypter une image

s'il vous plait pourriez vous m'aider à décrypter cette image en lien ? la personne qui me l'a remise m'a donné les indices suivant: 1) Aucune con...

aguesgueurbrand

Je comprend pas

J'essaye depuis tous le temps de draguer quelqu'un. Un jour elle m'aimer d'un seul coup elle m'aime plus REPONDEZ VITE

tomsawyer1311

Dirt bike

Bonjour je souhaite avoir des avis sur ma dirt bike 125cc car la première vitesse a du mal a passer je voudrais savoir quoi changer deçu ?

piquesous

Musique les anges 7 episode 59

Résolu

C'est quoi la musique dans l'épisode 59, Jessica au moment ou elle fait son booty shake il y a une chanson bresilienne derriere vous savez le titre je...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
OochristelleXx

Dîner presque parfait spécial paris

Salut à tous Je cherche le titre ou l'interprète d'une musique entendue dans le premier épisode lorsque Lilas prépare des samoussas. Malheureuseme...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
tepamoudubide

Avoir des place gratuite pour un concert

Résolu

bonjour, je voudrait savoir si je pourrai avoir 3 place gratuite pour le concert de high school musical au zénith de rouen le 11 avril 2009 merci d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
awa

Musique rubrique 'vu' du petit journal

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la musique qui passe en "générique" de la rubrique 'VU' du petit journal ?

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Max

Recherche télé série projet o.v.n.i(jeopardy)

Bonjour, Je recherche depuis très très TRÈS longtemps cette série et je n'arrive pas à la trouver. Peut importe pour moi le moyen (torrent, ddl, a...

Dave guill

Je recherche deux mangas depuis longtemps

Résolu

Bonjour tout le monde, comme dit dans le titre je recherche deux mangas que je regardais il y a longtemps sur la chaîne MANGA et après BEAUCOUP de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Hi7

Un sac pour le lycée, avec beaucoup de poches, qui connait?

Je cherche ,pour mon entrée au lycée , un sac a dos avec beaucoup poches... mais c'est introuvable! Il y avait bien le sac Newfeel qui avait des poche...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
DesTunK

Cherche le nom d'une série...

Bonjour, je cherche une série qui passait il y a quelques années sur M6, c'était une série policière avec un homme qui avait eu un accident et qui éta...

Paul

S.os."je cherche une chanson francaise "

Résolu

bonjour voila je cherche une chanson française mais le problème c'est que j'ai oublie les paroles ,je me souviens juste du début c'est quelle comme...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
JOSY

Message codé

Salut à tous, Sur un forum de jeu plus précisément du Altis Life il y a cette énigme : 153, 206, 595, 471, 205, 635, 828, 834, 787, 86, 384, 508,...

Lialilal

Recherche aspirateur revolutionnaire

Résolu

Salut, je suis à la recherche d’un aspirateur assez révolutionnaire qu’on a mis sur le marché il n’y a pas longtemps. On peut l’utiliser sur to...

Dede

Easeus todo backup home

Résolu

Le logiciel EaseUS Todo Backup Home version 8.3 est accessible "gratuitement" jusqu'au 10 juin 2015 seulement ! Il s'agit d'un logiciel de sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ziggourat

5 etoiles

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les critères pour qu un hôtel soit 5 étoiles ?? MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Judge_DT

Help ! nom d'une série oublié !!!

Résolu

Bonjour, alors voilà j'étais sur Netflix quant je vois dans les propositions une serie ou l'ont voie une petite fille avec une famille en face d'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Shade45

Code lyoko saison 5

OUI IL Y AURA UNE AUTRE SAISON DE CODE LYOKO SAISON 5

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
X36

Les anges 7 avec lien

Bonsoir, Je recherche la chanson du debut des anges 7 du 8 juin 2015...Pas la chanson du generique mais celle qui dure 3/4 sec au tout debut de l epi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
sandrine

Recherche titre musique électronique année 2000

Bonjour, je cherche le nom d'un morceau diffusé dans le journal de roland garros sur France 3 dimanche 07/06/2015 aux alentour de 3min50 dans le repla...

del.86

Chanson introuvable

Bonjour / Bonsoir, Alors voilà comme la plupart d'entre vous je n'arrive plus à me rappeller ni du titre, ni des chanteurs. Cette musique en que...

zap1

Site chinois

bonjour, voila donc j'en et franchement marre des française donc je me tourne vert les chiness :p un peut je cherche un site de rencontre chinois ou j...

zamale

Titre musique d'une pub

Bonsoir, je cherche encore une fois le nom d'une musique que l'on entend pendant 15 secondes dans la pub "Laby folies" ou appelé "Le vilage des fous"....

KevinToush

Cordage raquette de badminton

Fermé

Bonjour, je crée ce sujet car je cherche la tension de cordage qu'il me faut; j'ai 13 ans, je ne tire pas fort mais au amorti je suis vraiment très fo...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
KX

Prestidigitation

Résolu

ou trouver des sites de prestidigitation serrieux?en ligne mis à part les boutiques de vente de materiel.merci. -- SI tu ne sais pas n'ai pas peu...

nemausus30

Où trouver des magiques cubes ?

Bonjour, j'aimerai savoir où trouver un magique cube dayan ou autre ?

madmyke

Ost one piece introuvable

Salut :) Je suis à la recherche d'un ost : épisode 300, vers la fin (22:40 à peu près) Est-ce que quelqu'un le connaît, et, mieux, sait où je pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Espoir29

Réplique d'airsoft vs mineurs

Résolu

Bonjour à tous, j'ai treize ans et je voudrais avoir une réplique d'airsoft. Seulement le problème est que le modèle qui m'intéresse dépasse les 0,08 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
piquesous

Cherche nom d'un groupe de musique années 96-99

je cherche le nom d'un groupe de musique années 96-99.Le titre de la chanson c'est ''allez'' mais pas moyen de me rappeler du groupe et pas de reponse...

patrouilleur

Techno dance piano bar

Bonjour à tous je recherche le titre d'une musique techno avec une intro d'une voix d'homme qui parle en français suivi d'une musique genre vieux pian...

rcdj79

Heure de conduites, j'en reprend?

Salut, Voila il me reste 2h de conduite samedi 13 juin (y a que le samedi que je peux en prendre) et il me reste le samedi 20 juin et 27 juin pour ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Entretien de selection licence professionnelle

Bonjour, (ma question se porte uniquement sur l'entretien, que va t il m'arriver par rapport à l'entretien) J'ai besoin d'aide j'aimerais savoir qu...

durock

Recherche musique d'un téléfilm

Bonjour je viens de regarder le téléfilm "L'amour en grand" (VF) ou "Dicke Liebe" (VO) diffusé sur la 6. J'aimerai trouver la musique de fin, au mome...

Mika336

Recherche d'une musique du film la vraie vie des profs

Fermé

Bonjour, Voila je recherche la musique du film "la vraie vie des profs" arrivé à la 77e minutes quand la professeur part en pleure. Impossible de...

Thomas-IZI

Le secret de l'immortel nicolas flamel tome 4

Salut je vient de finir le tome 3 et je voudrait savoir s'il vous plait ou est ce que je peux trouver le tome 4 ??????

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Anonyme

Recherche d'un titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film (français je crois) dans lequel une femme reçoit des invités (ses prétendants je crois) qui meurent tour à to...

stchirhardt

Recherche livres sur la diction

Bonjour, Je recherche des livres sur la diction d'orthophonie et d'éloquence. Les meilleures qui donnent de très bons résultats. Merci

Lavie

Ray-ban

Résolu

Bonjour je voudrais savoir a peut près combien coute des Ray-Ban Merci c'est Urgent !! -- The big desire of chocolate 

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
eclectique05

Cours de chant

Bonjour, les gens autour de moi disent que je chante bien et disent que je devrais prendre des cours. Seulment je ne trouve pas ma voix exeptionnel et...

Lola

Titre de musique dans "un dîner presque parfait"

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui apparaît à 55.30 dans cet épisode d' "Un dîner presque parfait": https://www.youtube.com/watch?v=ZBRuAD...

dethtaker

Comment fonctionne un gazogéne ?

Résolu

bonjour a tout lecteur de ce message. pouvez vous, m expliquer. Comment fonctionne ( ou fonctinnait ?) les gazogénes a bois ou au charbon de bois...

tribun

Sos theme de stage bts maintenace informatique

Fermé

salut tout le monde suis stagiaire depuis deux jours dans un boite et mon maitre de stage me demande de lui proposer des thèmes pour mon stage de BTS ...

flo88

Manga romantique du lycée

J'ai commencer a voir beaucoup de manga dans les qu'elle il y a des le romantisme et des fois des manga qui sont drôle ex: motto to love ru est vraime...

Utilisateur anonyme

Cherche nom d'un jeu

svp j'aimerai retrouve un jeux au quelle je jouer c fait un peut longtemp le problm c que je me souvien pas de son nom je me souvien selment que le je...

DesTunK

Colis de france a bresil pas encore arrive

J'envoie un colis le 29/04/2015 de Nancy- France a Bresil dans l'Etat du MT dans la ville Pontes e Lacerda MT on es le 10/06/2015 et toujours ne pas a...

brupala

Manga

bonjour a toute et a tous, je suis un passionné des mangas, voila, et j'adore se qui est de la culture japonaise. et moi même j'envisage de faire un m...

towhak

Recherche de manga

Bonjour! je recherche un manga que je regardait tout petit mais je m'en souvient plus du nom et j'aimerait vraiment que vous m'aidiez je vous expliq...

RayaneG

Toutes les informations requises pr aller etudier aux usa

Fermé

bonjour,Bonsoir,j ai 19ans j aimerai etudier la gynecologie a standford mais je sais pas comment faire pour m inscrire et aussi j aimerai savoir comme...

Utilisateur anonyme
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000