Titre et interprète à trouver
nicloledeER29
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Elsa0379 -
Elsa0379 -
Bonjour,
je cherche un titre en reggae qui contient quelque chose comme cette phrase : if I come again I can't take it no more
cette un titre qui à moins de 5 ans mais je connais ni le titre ni l'interprète.
malgré une recherche sur tous les sites musicaux, je ne le retrouve pas. Je l'ai entendu cet été sur une radio au portugal.
si quelqu'un a une idée ?
je cherche un titre en reggae qui contient quelque chose comme cette phrase : if I come again I can't take it no more
cette un titre qui à moins de 5 ans mais je connais ni le titre ni l'interprète.
malgré une recherche sur tous les sites musicaux, je ne le retrouve pas. Je l'ai entendu cet été sur une radio au portugal.
si quelqu'un a une idée ?
A voir également:
- Titre et interprète à trouver
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide