Anime
Schufff
-
LevyMcGarden Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LevyMcGarden Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila j'ai vu Vampire Knight et Diaboliks lovers ( super bien les 2 ) mais j'arrive pas a trouve un autre anime du genre: Vampire, Romance, un peu de drame quand meme et moi perso j'aimerai bien que la fille principale de l'animensoit un peu un mixte de Yui et Yùki
bon vous allez me dire " cree toi un manga si tu veux avoir toutes ces carracteristiques"
mais voila.....
bon vous allez me dire " cree toi un manga si tu veux avoir toutes ces carracteristiques"
mais voila.....
A voir également:
- Anime
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Anime studio - Télécharger - Animation
- Disney+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Anime vf - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Hey :)
Alors avec tes critères exactement je ne pourrais pas vraiment t'aider, mais si tu cherches un bon manga vampire, je te conseille Strike the Blood :) Ce n'est pas Drame comme tu le veux (enfin je sais pas, je remarque pas xD) Mais il y a de la romance et du vampire :D Tu pourras me dire si t'auras aimé :D
Alors avec tes critères exactement je ne pourrais pas vraiment t'aider, mais si tu cherches un bon manga vampire, je te conseille Strike the Blood :) Ce n'est pas Drame comme tu le veux (enfin je sais pas, je remarque pas xD) Mais il y a de la romance et du vampire :D Tu pourras me dire si t'auras aimé :D