Je ne trouve plus le nom d'une série

Résolu
Letombeur21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 11 août 2015 à 16:43
Letombeur21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 11 août 2015 à 20:50
bonjour, je cherche une série qui était diffusée sur Nickelodeon ou disney XD je ne me souviens plus très bien ce n'est pas une très vielle série elle date de il y a quelque année c'étais une série avec 3 personnes principaux dont deux garçons et une fille l'un des deux garçons était venu vivre chez l'autres il avait fait le tour du monde il était allé dans pleins d'endroit car c'est parent était chercheur ou un truc comme cela il était venu vivre chez son cousin pour avoir une adolescence normal il était blond son cousin était brun de cheveux et la fille était également brune il me semblent c'est une série ou il leur arrive pleins de chose et ils résolve des histoire, des mystère j'me souviens qu'ils avaient trouvé un satellite qui s'était crachée ou qu'ils avaient retrouvée un mort dans le sable et ils y avaient une histoire avec des chemins qui passaient en dessus de la maison de George Washington c'est un peux prêt tout se que je me souviens si vous pensez savoir de qu'elle série je parle se serai bien de me le dire dans les commentaires.. merci d'avance :')

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
11 août 2015 à 20:19
Salut

"Les Aventuriers de Smithson High" (Unnatural History) ?
1
Letombeur21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
11 août 2015 à 20:50
oui merci beaucoup je regardais cette série il y a quelque année et je ne me souvenais pas du titre merci beaucoup :)
0