Je cherche un film.

Kaiizo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kaiizo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, je cherche un film d'action où je ne sais plus trop un fugitif se lie d'amitié avec une fillette de 12 ans dans un grenier. C'est un film d'action, la fillette essaye de planquer le fugitif poursuivis par la police, ou la police fédéral je sais plus trop, l'acteur est d'origine afro (Noir) c'est tous ce que j'me souviens de se film, mais j'aimerais tellement le revoir.. Merci à celui qui m'aide !
A voir également:

1 réponse

Garaga Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Description trop vague !

Un moment fort du film, genre de scène inoubliable ?
Année de sortie du film (aprox. ) ?
Film Français, Américain ?
Le fugitif est t'il un black ou un blanc, quelle âge ?
1
Kaiizo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense plutôt à un film américain ! Je sais pas.. J'dirais année 2000. C'est un black, je dirais entre 40 et 60 (Je sais c'est large) ! Alors niveau scène de film inoubliable..

Mise à part qu'il se cache dans le grenier d'une petite de 12-13 ans qui elle, essaye de le couvrir.. Je sais pas trop. Je sais que vers la fin du film il envoie justement la petite pour faire un truc mais je sais plus quoi.

Si seulement j'avais plus de détaille.. J'aurais pu le retrouver..
0