Je cherche un film.
Kaiizo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kaiizo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kaiizo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je cherche un film d'action où je ne sais plus trop un fugitif se lie d'amitié avec une fillette de 12 ans dans un grenier. C'est un film d'action, la fillette essaye de planquer le fugitif poursuivis par la police, ou la police fédéral je sais plus trop, l'acteur est d'origine afro (Noir) c'est tous ce que j'me souviens de se film, mais j'aimerais tellement le revoir.. Merci à celui qui m'aide !
A voir également:
- Je cherche un film.
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
Mise à part qu'il se cache dans le grenier d'une petite de 12-13 ans qui elle, essaye de le couvrir.. Je sais pas trop. Je sais que vers la fin du film il envoie justement la petite pour faire un truc mais je sais plus quoi.
Si seulement j'avais plus de détaille.. J'aurais pu le retrouver..