Problème au Football

Résolu/Fermé
GwendalB Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - 13 sept. 2015 à 13:34
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2015 à 10:48
Pendant les vacances d'été j'ai suivie un programme de course à pied pour garder le plus possible ma forme.Mais voilà, depuis 2 semaines j'ai repris la saison mais la A de mon club joue en 3-5-2 et de base je suis défenseur latéral, les 3 postes de défenseurs sont occupés par des personnes avec qui je ne pourrais jamais rivalisé. Mon coach essaye de me convertir au poste de milieu droit.il me fait donc jouer en B pour comprendre ce poste. Mais je tiens à peine 45 min sur le terrain malgré le programme, ce qui est problématique pour le poste de milieu. Je suis aussi très dur avec moi, c'est à dire que si je fais un bon match mais que je loupe une seule passe je vais retenir que ça de mon match. Donc j'aimerais savoir comment retrouver rapidement mon endurance (à la base j'ai 16 voir 17 de VMA)? en sachant que je suis lycéen donc mes soirées son souvent courte puisque je fini souvent à 18h mon mercredi après-midi est pris par le sport et mon samedi aussi. J'aimerais aussi savoir comment mieux vivre la concurrence et aussi s'il y a un moyen pour être plus souple avec moi-même

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2015 à 10:48
Merci de poster sur le forum Sport:

https://sport.linternaute.com/forum/

:)
0