Mangas
Shadiw_math
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour j'aimerais comprendre quelque chose dans Fary Tail.nilgun c'est bien parti de la guilde Fairy Tail Gérald fait parti du conseil et pourtant en cherchant sur Internet Mistgun et Gérald c'est les mêmes personnes pareil pour Jellal et Jicrain.en gros si je comprends bien dans fayri tails bella,jycrain,mistgun et Gérald sont les même personne une aide plz.
ils

A voir également:
- Mistgun
- Scan mangas - Forum Réseaux sociaux
- Myreading mangas ✓ - Forum Google Chrome
- Mangas origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mangas origines xyz ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mangas studio - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
Je te dis ce qu'il me semble logique pour moi,
Mistgun et Jellal sont deux personnes qui ont la même apparence mais qui sont de deux MONDES différents Mistgun vient d'édolas et Jellal de Fiore. Edolas est un monde parallèles à Fiore donc on peut dire que Mistgun est le personnage parallèle à Jellal mais ils ne sont pas rassemblés dans une seule personne mais en deux personnes.
Tu comprends ? Je ne sais pas si mon explication t'a aidé à t'éclaircir les idées mais j'ai fait de mon mieux ^^
En espérant t'avoir aidé !
Bye Yumeni
Mistgun et Jellal sont deux personnes qui ont la même apparence mais qui sont de deux MONDES différents Mistgun vient d'édolas et Jellal de Fiore. Edolas est un monde parallèles à Fiore donc on peut dire que Mistgun est le personnage parallèle à Jellal mais ils ne sont pas rassemblés dans une seule personne mais en deux personnes.
Tu comprends ? Je ne sais pas si mon explication t'a aidé à t'éclaircir les idées mais j'ai fait de mon mieux ^^
En espérant t'avoir aidé !
Bye Yumeni
Gérald ,Jycrain et Jellal sont les même personne