Impossible de trouver le nom de cette musique :((

Résolu
MusiqueLool Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MusiqueLool Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
je cherche desesperement le nom d'une musique sans succes :( si quelqu'un peut m'aider svp
je cherche le nom de la musique a partir de 3:00, lien : https://www.youtube.com/watch?v=S4zXAeRodlU

5 réponses

1. rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Salut
    je n'ai pas la réponse mais je pense que ça ressemble a
    Calvin Harris
    Désolé pour le trait d'humeur mais certains me foutent en rogne !
    2
    1. MusiqueLool Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de ta réponse quand meme et tkt pour l'humeur je connais lol
      0
    2. MusiqueLool Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et tu dirais que c'est quel genre de musique sa ?
      0
    3. italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 842

moi j'ai trouvé
      0
      1. italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 842 > italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

https://www.youtube.com/watch?v=BNR4GJo8R-0

c'est pas ça par hasard ?
        0
    4. MusiqueLool Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut merci de te réponse mais non malheureusement...
      écoute https://www.youtube.com/watch?v=S4zXAeRodlU a 3:00
      :)
      0
  2. MusiqueLool Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut a tous,
    finalement j'ai trouvé comment faire, donc tout est ok je remercie toutes les réponses, surtout FISQ car sans lui je n'aurais jamais trouvé !!

bisous sur les fesses <3
    1
  3. Garaga Messages postés 216 Statut Membre 29

C'est d'la musique techno.
    Elle ce ressemble toute ses musique.
    0
    1. MusiqueLool Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de ta réponse mais je ne pense pas que ce soit sa le titre exact ! :(
      0
    2. Garaga Messages postés 216 Statut Membre 29 > MusiqueLool Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais, je n'ai pas donner de titre, juste une info !
      Bonne chance !
      0
    3. MusiqueLool Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je sais c'est bien pour sa que j'ai dit sa lol
      merci
      0
    4. Garaga Messages postés 216 Statut Membre 29 > MusiqueLool Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aime pas ton humour du tout !
      Débouille toi !
      0
    5. rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579 > Garaga Messages postés 216 Statut Membre

Garaga , t'es nul et pas constructif du tout !!! Ce n'est pas l'esprit de CCM , ça !
      Si tu n'aimes pas , personne ne t'oblige de commenter ! (perso , je trouve l'humour de MusiqueLool très bien )
      0
  4. MusiqueLool Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP :(
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Titre :Million Dollars
    Artiste DJ Angry-Sailor

https://www.amazon.com/Million-Dollars/dp/B00PAGORKI
    0

salut,
      merci !
      juste pour savoir pk ya pas la musique sur youtube ou ailleur ? et c'est la bonne musique mais c'est pas exactement la meme que dans la vidéo :( enfin je veux dire c'est le bon son et tout mais dans la musique sa doit etre un "remix" ou quoi et je trouve rien
      0
    2. Utilisateur anonyme > MusiqueLool Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, de rien aucune idée !

Youtube ou autre plateforme free pour le télécharger gratuitement je peux comprendre .
      0
    3. MusiqueLool Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

meme si faut le payer a la limite je m'en fou mais juste faut que je trouve comme sur la vidéo pas le original mix
      en tout cas encore merci tu gere
      0
    4. Utilisateur anonyme > MusiqueLool Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://promodj.com/igorangry
      0
    5. MusiqueLool Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non y'a pas :( c'est toujours le original mix :(
      0