JE DESESPERE C JUSTE UN TITRE SA M ENERVES DE

kat - 20 févr. 2008 à 11:46
subzero6969 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 00:42
L HISTOIRE C UN GARCON ET UNE FILLE PERDUS EN FORET ET QUI DECOUVRENT UNE MAISON EN PAIN D EPICE OU HABITE UNE SORCIERE ET QUI ENFERME LE GARCON DANS UNE CAGE ET LA FILLE DEVIENT SA BONNE ELLE NOURRIT L ENFANT POUR LE FAIRE GROSSIR MAIS PUISQUE QU ELLE A UNE MAUVAISE VU LE GARCON AVEC DES OS DE POULET LUI FAIT CROIRE QU IL NE GROSSIT PAS ET LA FILLE EN ALLANT AU PUITS DECOUVRES DES ENFANTS TRANSFORMES EN PAIN D EPICESELLE DECIDE DE SAUVER SON FRERE ELLE POUSSE LA SORCIERE DANS LE FEU ET LE MALEFICE EST ROMPU C COMME ANSEL ET GRETEL MAIS VERSION PEUR QUI A LE TITRE???????

14 réponses

charlotte69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 1
25 juin 2008 à 07:59
Bonjour,toute nouvelle sur le forum,je me suis inscrite specialement pr repondre a votre question!!!
voila moi aussi je cherchais ce film(nostalgie qd tu nous tiens...) et j'ai trouve ceci sur youtube,c'est en anglais,mais c'est tt ce que j'ai trouve....je pense que c'est ce film,je trouve pas le titre exact,mais le film est en entier sur youtube(plusieurs parties)!!et en effet,vous deviez etre tres jeune lors du visionnage du film,ce pourquoi vous l'avez trouve effrayant....j'etais moi aussi terrifie par ce film,mais ac le recul,la mauvaise qualite et le jeu de role des acteurs en font presque un film comique ;-)
en esperant avoir trouve le bon film ;-)
Charlotte.
(HANSEL AND GRETEL the 1987 Cannon Movie Tale,c'est le titre donné...)https://www.youtube.com/watch?v=M_Qr6xvp6DY&feature=related&gl=FR
1
c est bon apres toutes ces annees j ai enfin retrouver le film dont le titre n est pas ansel et gretel hansel et gretel je suis si heureuse de l avoir retrouver il ne reste plus qu ale trouver car c est un collector et j ai trouver toute seule c est sa qui ait bien je remercie les personnes qui ont voulu m aider
1
C''est cool si tu as trouvé moi aussi je chch depuis lontemps mais au final tu nous dis pas ce qu'est le nom du film ?????
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
20 févr. 2008 à 11:56
Salut Kat
juste une petite remarque concernant ta recherche. Nous tous ici avons bien noté que ce film te tiens à coeur et que tu as visiblement très envie de le revoir à nouveau.

Cependant, nous tous ici qui navigons sur ce forum, nous ne sommes pas aveugles !!!

Donc il ne sert à rien de poster ta demande à répétition. Si jusqu'ici personne ne t'a donné le titre c'est que pour l'instant personne ne l'a trouvé. Et ça ne veut pas dire que personne ne cherche. j'en connais au moins une qui doit se mettre en quatre pour trouver ce fameux titre.
Donc s'il te plait, un peu de patience et tu finiras bien par avoir une réponse (je l'espère) positive

Bon courage et a bientôt
JR
0
MERCI MAIS S EST ENERVANT DE PAS TROUVER ET JE SUIS INSCRITE SUR PLUSIEURS FORUMS ALORS JE DESESPERE MERCI A TOI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freelog Messages postés 2052 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 130
20 févr. 2008 à 16:15
tu penses à véra
elle est drôlement forte........
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
20 févr. 2008 à 16:44
Exact je pense à Ver@
0
Utilisateur anonyme > Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
20 févr. 2008 à 17:30
Vous êtes des petits choux mais il ne faut pas m'attribuer tous les mérites... L'avantage c'est que nous sommes une Communauté, à plusieurs on trouve plus facilement et comme chacun a vécu ses propres expériences, forcément tôt ou tard un de nous a vu le Film ou la Série ou alors le DA et d'autres savent utiliser Google dans toute sa splendeur !!!

Concernant cette histoire qui ressemble étrangement à Hansel et Gretel, j'ai ouvert un sujet de recherche sur un autre Site adequat... attendons de voir...
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614 > Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 17:33
Salut Ver@
nous ne faisions que vanter tes mérite !
Pour ma part j'ai cherché un peu partout des films qui seraient des adaptations d'Hansel et Gretel et bizarrement tout tourne autour ... d'Hansel et Gretel!!
Mais je ne désespère pas!
@+
0
kat > Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 15:54
salut ver@ tu m a laisse un message sur l autre site quand je te disais que c etait desesperant et je suis inscrite dans plusieurs forums etque je ne trouve pas sa fait cinq ans que je le cherche et 6 MOIS SUR LE NET enfin gars6mor la vu aussi donc je vais finir par le trouver ce titre j espere au plus vite bonne journee a toi
0
ça me dit qqch aussi mais je vois pas du tout dsl

le message inutile en fait

(fin si il sert juste à montrer que tu ne perd pas la tête =)
0
devil dog Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
20 févr. 2008 à 22:52
c'est tellemnt simple les trois premiers mots ont suffit : Hansel et Gretel
0
devil dog Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
20 févr. 2008 à 22:53
desolé g pas tout lu... je m'abaisse et me retire!
0
vouais pcq moi aussi sinon je savais que c'était hansel et gretel

cherches pas t'es pas le seul "boss" ;)

pfff la jeunesse.. =)
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 16:40
Salut Kat !

Je pense et suis convaincue que cette histoire n'est autre que celle d'Hansel et Gretel !
L'histoire est identique à ta requête... lit plutôt:

Le Conte D’Hansel et Gretel

L’histoire d’Hansel et Gretel apporte une leçon que chaque abducté devrait écouter avec attention. Ces enfants innocents, errants, perdus et effrayés dans la forêt, rencontrèrent une maison en pain d’épice qui semblait leur offrir abri et nourriture. La propriétaire de la maison, une vieille femme flétrie, les effrayait au début, mais leur faim les a poussé à accepter sa proposition de venir à l’intérieur et de se nourrir.

Ils entrèrent dans la maison en pain d’épice et devinrent rapidement les captifs de la vieille femme. Gardés dans des cages, les deux enfants étaient abondamment nourris. Ce n’était pas à leur avantage, cependant. En fait, ils étaient engraissés pour le four ! Le caractère trompeur de la maison en pain d’épice et l’offre de la vieille femme ont assez bien fonctionné...


Il existe qu'une seule version horreur, celle de 1990 mais je ne pense pas que ce soit ça:

La Fiche : https://www.horreur.net/film/hansel-e-gretel-5548

Ma conclusion: Tu étais très jeune quand tu as vu ce Film (années 80') avec ta famille, et comme c'est une histoire un peu effrayante sous les yeux d'un enfant, ils t'ont donné l'impression que cette histoire était un Film d'horreur...
0
ver@ bonsoir se qu il me fait penser a la peur c est qu au debut on voit la femme bercee son enfant qui est morte et tout de suite apres on voit l histoire que j ai racontee plushaut sa devait etre americain et le titre j en suis sur n avait rien avoir avec ansel et gretel c est juste l histoire
0
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
21 févr. 2008 à 16:53
Salut Kat, Salut Ver@
Ver@ j'acquiesce et j'abonde dnas ton sens car comme je l'avis dit dans un post plus haut, j'ai regardé un peu toutes les adaptations qui ont pu être tirée du conte et j'en suis toujours revenu à Hansel et Gretel... C'est bizarre quand même!
0
charlotte69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 1
25 juin 2008 à 08:01
(et moi quand j'etais petite j'apellais ce film"la sorciere pain d'epice" dc est-ce le titre francais???)
0
C'est bien hansel et gretel, voici le lien de la bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=qUipgwCpcfA
0
info + : cannon movies
0
subzero6969 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
15 sept. 2015 à 00:42
Hello tout le monde,
Apres 5 ans lol...
Il y a ici le film en français, mais je cherche un autre doublage..
https://www.youtube.com/watch?v=ieg3bYmbpGI&feature=youtu.be
0