Recherche nom film d'horreur (important svp)

SplitGamer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je recherche un nom d'un film d'horreur je l'ai vu en 2014 donc sa peut pas etre un film d'aujourd'hui,

Alors l'histoire c'est une jeune fille de 17-18 ans un peu près, qui est blonde, qui vit avec sa " grand mère " car c'est parents sont mort je crois.. du coup sa grand mère l'emmène dans une espèce de colonie de vacances ou ya des jeunes de 17-18 ans et elle va s'en rendre compte quelle est possédée car elle va se regarder dans un mirroir plus tard, elle va voir que sa tête va changé ect.. et plus tard elle va s'en rendre compte quelle aura des espèce de pouvoir comme quand elle touche quelqu'un bas c'est comme si elle avais une force herculaiéene et elle arrette pas de tourner en boucle sa robe au niveau du "nombril" car elle a une cicatrice qui lui ronge le ventre et cs pour sa qu'elle est "possédée".. et ce film est filmée en "première personne" cette à dire qu'on vois tout ce qui se passe dans ses yeux, et vers la fin elle est dans une église ou le démon s'enlève d'elle, et sa sera la seule fois ou on la verra en vue "3ème personne" ou on vois son corps ect..

J'èspere avoir des réponses au plus vite mercii d'avance
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir SplitGamer,
Il s'agit de : "Grace : The Possession" : https://www.youtube.com/watch?v=J0527y2HGg8
1