Existe t'il des études en deux ans ?
Je suis en dernière année (générale )et je voudrais savoir si il existe des études supérieures en 2 ans ? Si oui en quoi ? Cela me serait parfait et m'aiderait beaucoup
4 réponses
-
Contributeurbonsoir
OUI , après le BAC , le BTS
- Soit en alternance et c'est la meilleure route à suivre , car si l'entreprise qui t'a formé te juge capable et compétent , tu as toutes les chances d'être embauché
-Soit en lycée classique , mais les chances d'être embauché rapidement sont moins évidentes ( l'entreprise ne connaît pas tes compétences )
cdlt -
-
-
Contributeur@Max234Non : c'est du technique !
Mais si on savait dans quel pays tu es, ça aiderait ; car en France, il n'y a pas de "dernière année générale" ... -
@Raymond PENTIERJ'habite en Belgique ;) je ne connais pas le mot exacte utilisé pour "la dernière année avant de commencer mes études supérieures " donc voilà et le "générale " (car je suis en sciences fortes )
-
-
ContributeurTes études sur 2 ans, tu envisages de les faire en Belgique ou en France ?
-
ContributeurJe t'ai posé la question car la majorité des utilisateurs de CCM connait un peu le système éducatif français, pais pas du tout le belge ...