Est-ce correct ?..

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2015 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2015 à 17:06
Bonjour/bonsoir à tous. Je m'appelle Elysa, jai 16ans. Je viens de faire ma rentrée en Seconde Professionnelle en Gestion-Administration. Ce n'était pas du tout mon choix de base. J'avais demandée a aller dans un lycée Professionnelle en Métiers De La Sécurité, mais suite à des notes non suffisantes, je n'es pas été acceptée....
Je rêve d'être Gendarme depuis l'âge de 8ans.
Je ne me plaît pas du tout dans ce lycée, je ne me sens pas à l'aise, et en ce qui concerne l'apprentissage des entreprises, des impôts...ect, ce n'est pas moi. J'ai l'attention de redemander au lycée Professionnelle Métiers De La Sécurité cette année.
Enfin bref, pour en revenir à ma question... Si jamais, dans le cas malheureux, je ne suis encore pas prise dans ce lycée de la sécurité, est-ce que la formation Bac Professionnelle Gestion-Administration peut me servir pour rentrée en Gendarmerie ??
Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre réponse, à très bientôt je l'espère.

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58648 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 17 197
14 sept. 2015 à 01:10
Le site CCM et son forum High-Tech ne correspondent pas du tout à ton questionnement. Merci de respecter l'objet des sites où tu rends.
2
Utilisateur anonyme
14 sept. 2015 à 17:06
Je n'es pas trouvé la catégorie à mon sujet :/
J'ai mise celle là, car il y a le terme: Etudes.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
13 sept. 2015 à 21:49
Bonjour,

Je ne peux te répondre directement mais je te conseille de te renseigner auprès de la gendarmerie ;-)
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2015 à 21:54
Bonsoir,
J'ai déjà été au mois de Mai l'an dernier. Le gendarme me confit qu'il faut avoir un bac. Mais je ne savais pas encore l'an dernier oú est-ce que j'irais en Seconde... Je serais un peu mal-alaise d'y retourner ;)
0