Recherche emission marionnette années 80 et/ou 70 ZEBRE

Riguidel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Danick -
Bonjour à tous, je recherche des images ou au moins le nom d'une emission de mon enfance, peut-etre debut 80's voir peut-être 70. Ce dont je me souviens c'est des marionnettes dont l'une d'elle, peut-être le personnage principal, est un zèbre. Mes souvenirs sont tres lointains donc tres flous. Merci pour l'aide.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Les Patapluches (1977)
1
edouard76320 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Bonsoir,

Je pensais au "muppet show" mais je ne vois pas de zèbre dedans... j'espère que sa ta aider un peu ^^
0
Riguidel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non désolé je connais et c'est pas ça. J'ai pas mal de connaissances dans ce domaine mais là, je cale...
C'est un zèbre qui se tient sur ses 2 pattes arrières avec une salopette jaune, je crois, et ce sont des marionettes genre "le manège enchanté" mais là j'en suis moins sur.
0
Riguidel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouah, c'est bien ça! Bien joué et encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danick

Ça ne serait pas plutôt Passe-Partout? Et le zèbre s'appelle Alakazou?
0