Recherche d'un show qui passait sur Télétoon en 2000

Ninaa - 17 déc. 2012 à 16:39
DrOmega138 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 30 sept. 2015 à 01:11
Bonjour !
Je cherche une télé-série qui passait sur télétoon en 2000. En gros, c'est l'histoire de plusieurs animaux, des tigres, éléphants, même un dodo et autres, vivant dans la nature. Plusieurs péripéties se produisent mais ceci ne changeait jamais :
- un tigre essayait toujours de sortir avec une tigresse ( qui avait les cheveux noirs, tombant jusqu'aux épaules)
-Dodo qui créait plusieurs façon pour essayer de voler( dont une fois, il créa un vélo avec des ailes et ce fut le gros éléphant qui finit par prend le vélo et vola.)
C'est le plus d'informations que je puisse donner malheureusement...
J'aimerai retrouvé cette télé-série pour ma nièce.
Merci !!
A voir également:

1 réponse

DrOmega138 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 8
30 sept. 2015 à 01:11
je vois de quoi tu parles je conais ce dessin animer sa passait a midi sur l france 5 midi les zouzou, meme ca se deroule dans la jungle cette serie sa me faisait trop rire, et les tigre se n'etais pas des tigres mais des lion et le mec s'appelait leo, il voulait etre le compagnion de la lionne avec des chveuc noir frisé et une petit fleur rose sur le coté !!mdr je sais spas le tire moi nn oplus :/
0