HELP ! Cherche le nom d'une série que je veux revoir.

bioniclejaller1 -  
 bioniclejaller1 -
Hello les gens :)
ça des mois que je cherche une série dont je ne me souviens pas le nom...
Le pire, c'est que j'ai pas beaucoup de souvenir de cette dernière...
Je sais juste que c'est une série assez récente à la façon "Disney channel" mais qui n'est pas chez eux, où il y a des pouvoirs magiques, de la sorcellerie, etc... (des monstres je croit mais pas sure)
Et ça se passe à l'époque actuelle, pas au moyen-âge ou autre.
En tout cas, le seul épisode dont je me souvienne c'est un épisode où il y a une espèce de vieille sorcière qui dessine des trucs qui arrivent à l'héroïne (ah oui car c'est une héroïne blonde de 17-18 ans portant un collier avec une pierre verte au bout et un petit avec un bonnet qui doit être son frère) du genre elle dessine une araignée sur sa tête (en dessin) et à un moment de l'épisode, pendant qu'elle se regarde dans un miroir, l'araignée se matérialise, etc...
Et si je me rappelle bien, vers la fin, la vieille capture l'héroïne en tricotant une poupée momie d'elle et met une fermeture éclaire à la place de la bouche...
Et à la fin, je me rappelle que c'est le petit qui tue la sorcière, je sais plus comment...
Enfin bref, Est-ce que ça parle à quelqu'un une série fantastique où il se passe ça dans un épisode ?
Répondez vite car ça fait 3 mois que je cherche activement cette série pour ma petite soeur, fan de séries fantastiques-magiques.

1 réponse

bioniclejaller1

Ah un détail : ce n'est pas une série comme les série Disney genre "jessi" ou "les sorciers de waverly place" mais ça ressemble plutôt à "the secret circle" du point de vue réalisation.
Voilà. Répondez vite svp.
2
bioniclejaller1

Non c'est bon j'ai trouvé : c'est R L Stine's The haunting Hour, ou en français, l'heure de la peur.
C'est une série pour les ados mais... je conseille pas aux âmes sensibles :diable:
0