Site de lecture en ligne ou livre format pdf gratuit

la licorne invisible - 12 oct. 2015 à 02:56
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 12 oct. 2015 à 08:52
je vient de consulter bon nombre des reponse aux question similaire a la mienne et apres toute une apres midi de test sur les different site et lien proposé,je me suis rendu a l'evidence:aucun d'eux ne fonctionnait,soit il necessitait un abonnement soit je ne trouvait pas le livre que je cherchait.Je suit parfaitement consciente que les auteur se tue a la tache et qu'il ne le font que pour gangner un d'argent pour vivre seulement je reste convaincu qu'il y en as qui le font toujour pour la passion et le plaisir d'ecrit car de nos jours,bon nombre d'ecrivain il faut le dire font un autre metier a coter donc laissez cette histoire de droit d'auteur de coté pour me donner si possible des nom de site et/ou lien pour lire ou telecharger des fichier pdf en ligne.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
12 oct. 2015 à 08:52
Salut,

il existe en effet des ebook disponibles gratuits ou libre de droit.

Ebooks Gratuits par exemple en référence.
Sinon une petite recherche (clic ici) permet de trouver d'autres sites du genre.

donc laissez cette histoire de droit d'auteur de coté pour me donner si possible des nom de site et/ou lien pour lire ou telecharger des fichier pdf en ligne. 

Non non, on ne laisse pas de côté, la loi s'applique aussi sur les forums, dont celui-ci, pas d'aide pour le piratage ici.

++
-2