Je suis littéralement perdue....

FindingOurself Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 02:01
FindingOurself Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 19:13
Bon, d'abord, en toute politesse, Bonsoir. Ensuite, je pense que je dois vous expliquer la situation. N'est-ce pas ? Et bien, depuis une bonne heure je suis à la recherche d'un animé. Celui avec une jeune fille se faisant virer de chez elle par son père et qui part à l'aventure avec deux hommes, ensemble, ils résolvent des enquêtes. La jeune fille a des cheveux noirs et des yeux bleus et un des hommes a des cheveux blancs. C'est tout ce dont je me souviens !
Donc, je recherchais ce manga, et là, j'ai l'idée de vous le demander ! Mais je ne sais pas sur quelle plateforme faut-il le faire !
C'est una animé fantastique, gore sur les bords et légérement romantique !

Donc voila, si vous connaissez l'animé, prévenez moi.
Sinon, expliquez moi l'organisation de ce site !

Merci beaucoup !

2 réponses

Garaga Messages postés 166 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 29
11 oct. 2015 à 02:15
Donc, tu aurais du dire dans ton titre : Je cherche un manga ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088
Modifié par Raymond PENTIER le 11/10/2015 à 06:31
C'est effectivement dans ce forum que les gens déposent des demandes d'infos sur les mangas ... Mais ils obtiennent rarement des réponses utiles !
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/loisirs-divertissements-29/manga

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
ToWak Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2023 206
Modifié par ToWak le 11/10/2015 à 16:58
Il faut aussi dire que souvent les informations sont très vagues et très "déjà vue"... Comme ici, une héroïne aux cheveux noir et aux yeux bleu...Un mec aux cheveux blanc, du fantastique gore avec une pointe de romance... C'est quelque chose d'assez cliché que l'on voit partout... Difficile d'aider à ce niveau.
Ce serait bien d'avoir autre chose, en général il y a toujours quelque chose (sauf si l'anime est vraiment à chiée) qui fait l'identité des protagonistes, quelque chose qui est sensé marquer le spectateur. On peut aussi indiquer la période à laquelle a été vue l'anime et à quel endroit, c'est toujours ça de pris...

Moi si on me dit juste je recherche un endroit où je suis allé, il y avait de l'herbe et des arbres... Voila quoi...
0
FindingOurself Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
11 oct. 2015 à 19:13
En vérité... Ma mémoire me joue des tours ! C'est un animé m'ayant marquée pour la simple et unique raison... Que je n'ai jamais réussie à me souvenir de son nom. Donc à le retrouver.
Je sais que décris comme ça, il paraît cliché. Mais les meurtres commis et l'histoire te plonge dans l'animé.
Enfin ! Je pense devoir chercher encore longtemps avant de trouver cet animé. N'est- ce pas ?
0