Recherche chanson peu connue !!!

Letseethat Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 18:28
Letseethat Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 19:36
Bonsoir à tous,

Voilà ça fait 3 ans que je me tue à retrouver une chanson et je n'ai toujours aucun résultats malgré des heures de recherche.

C'est pourquoi le topic est créé, un des internautes connait obligatoirement l'artiste.

Un ami l'avait trouvé en téléchargeant depuis la plateforme e-mule la chanson Aeroplane des Red Hot Chilli Peppers, et à la place il était tombé sur ce son !

C'est le seul indice que j'ai, sinon l'intro sonne en powerchord Mi et Do (pour les musiciens), guitare electro-acoustique surboostée à la reverb, ca reste calme jusqu'à trois minutes et là ça explose, guitares saturées, voix féminine tranchante et solo final blindé de bends parfaitement maîtrisés.

C'est peut-être un groupe amateur, l'enregistrement reste presque "garage" à certains passages.

Si quelqu'un pense avoir le nom ou même des suggestions hésitez pas à envoyer, ce groupe mérite vraiment d'être connu.

Merci :)

Cheers
A voir également:

3 réponses

MrKedy Messages postés 383 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 90
9 oct. 2015 à 12:52
Salut, essayes voir du côté de Otep, ils font souvent des trucs comme ça tout calme puis un peu d'énervement sur la fin (mais pas de titre à te donner par contre...).
Après, si tu peux dire d'autres trucs pour nous aider, en quelle langue (anglais j'imagine), quel style musical...
0
Letseethat Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
9 oct. 2015 à 17:31
Ca serait du rock alternatif pour le classer, Otep est un peu hard pour être le groupe en question.
Les paroles sont en anglais, c'est une voix masculine jusque aux 3 minutes et aprés féminine. Le début sonne comme un bon vieux Muse ...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 12:56
salut. essaie avec shazam
0
Letseethat Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015
11 oct. 2015 à 19:36
Des idées s'il vous plaît !! Je retourne tout le net alors que ça doit être tout simple ^^!
0