Chanson d'une vidéo zap D17
Résolu
Lemon_Tree
Messages postés
36
Statut
Membre
-
diablo -
diablo -
Bonsoir,
Je sais pas si je suis sur le bon forum, car je cherche la chanson d'une vidéo passée dans le zap sur la chaine direct star le samedi 20/04, c'était une vidéo d'indiens sur le mur de la mort en auto et moto. Cette chanson me parait connue, c'est la voix d'une femme et à un moment on entend des bruits de machines a sous et des tires de balle.
Si ça peut parler à quelqu'un, je la recherche "activement"!
Merci à tous!
Je sais pas si je suis sur le bon forum, car je cherche la chanson d'une vidéo passée dans le zap sur la chaine direct star le samedi 20/04, c'était une vidéo d'indiens sur le mur de la mort en auto et moto. Cette chanson me parait connue, c'est la voix d'une femme et à un moment on entend des bruits de machines a sous et des tires de balle.
Si ça peut parler à quelqu'un, je la recherche "activement"!
Merci à tous!
A voir également:
- Musique d17
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
11 réponses
Bonjour, je cherche également le titre de ce morceau et le groupe mais je ne vois pas les réponses sur cette page. Il est indiqué qu'il y a 3 réponses mais aucune n'est affichée. Si quelqu'un peut me renseigner, je vous en remercie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, moi je cherche la chanson qui est passer sur le zap d17 le 23/11/13 vers minuit, il y avais un trompe l'oeil avec une machine a ecrire, une balle de baseball, help me please !
Bonsoir, moi je cherche la chanson qui est passer sur le zap d17 le 23/11/13 vers minuit, il y avais un trompe l'oeil avec une machine a ecrire, une balle de baseball, help me please !
tu le vois mtn ?