Chanson d'une vidéo zap D17
Résolu
Lemon_Tree
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
diablo -
diablo -
Bonsoir,
Je sais pas si je suis sur le bon forum, car je cherche la chanson d'une vidéo passée dans le zap sur la chaine direct star le samedi 20/04, c'était une vidéo d'indiens sur le mur de la mort en auto et moto. Cette chanson me parait connue, c'est la voix d'une femme et à un moment on entend des bruits de machines a sous et des tires de balle.
Si ça peut parler à quelqu'un, je la recherche "activement"!
Merci à tous!
Je sais pas si je suis sur le bon forum, car je cherche la chanson d'une vidéo passée dans le zap sur la chaine direct star le samedi 20/04, c'était une vidéo d'indiens sur le mur de la mort en auto et moto. Cette chanson me parait connue, c'est la voix d'une femme et à un moment on entend des bruits de machines a sous et des tires de balle.
Si ça peut parler à quelqu'un, je la recherche "activement"!
Merci à tous!
A voir également:
- Le zap d17
- Mode d'emploi telecommande metronic zap 3 - Forum Matériel & Système
- Telecommande universelle metronic zap 4 - Forum Téléviseurs
- Code telecomande metronic zap 3 evolution - Forum Matériel & Système
- Antivirus zap - Forum MacOS
- Zap orthographe - Télécharger - Personnalisation
11 réponses
Bonjour, je cherche également le titre de ce morceau et le groupe mais je ne vois pas les réponses sur cette page. Il est indiqué qu'il y a 3 réponses mais aucune n'est affichée. Si quelqu'un peut me renseigner, je vous en remercie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, moi je cherche la chanson qui est passer sur le zap d17 le 23/11/13 vers minuit, il y avais un trompe l'oeil avec une machine a ecrire, une balle de baseball, help me please !
Bonsoir, moi je cherche la chanson qui est passer sur le zap d17 le 23/11/13 vers minuit, il y avais un trompe l'oeil avec une machine a ecrire, une balle de baseball, help me please !
tu le vois mtn ?