Recherche de 2 titres de film
nathp15
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila,le premier titre de film que je recherche date de quelques années.c`est une fille assez ronde qui tombe amoureuse d`un jeune homme beau et mince.la premiere fois qu`elle le voit elle est a la patinoire avec son amie et lui il fait du patinage artistique.elle dit a son amie qu`elle aimerait bien sortir avec un gars comme lui mais son amie lui dit qu`elle a aucune chance mais elle dit qu`un jour elle l`aura.ca finit qu`ils sont ensemble.le deuxieme film lui c`est plus compliqué car je n`ai pas beaucoup de détails.c`est un petit groupe de jeunes filles qui font leur expérience.il y en a une qui a 13 ans et qui couche avec un jeune homme plus vieux qu`elle et tombe enceinte.je croyais que le titre était les femmes enfants mais je ne trouve rien par ce titre et je crois que c`est un film francais.alors merci infiniment de m`aider
A voir également:
- Recherche de 2 titres de film
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Word numéro de page 1/2 - Guide
Tu vois ma Livine ! encore une coïncidence...une nath.du15 s'en va et une autre nath.du 15 arrive (enfin je pense que c'est une "cantalou" comme moi ;))...lol !
Bienvenue sur le forum "nathp15" !
et pour le second film, au hasard, car je n'en ai vu aucuns des 2 mais ils s'en rapprochent !? : Celui-ci est Américain mais on ne sais jamais ! : "Un choix difficile" :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128981.html
Celui-ci est Français : "Mauvaise fille " :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=191360.html
Bonne soirée à toutes les 2 :D
Moi j'ai toujours pas trouvé pour l'autre film. Sur le coup, j'aurais bien dit Virgin Suicides, mais je ne me souviens pas qu'une des filles tombait enceinte?