Point relais, question
sphix
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je m'excuse par avance si je ne post pas au bon endroit, mais je n'ais pas trouvé vraiment celui qui pouvait correspondre.
Alors voila, je commande régulièrement des produits sur Amazon, jusqu'à présent, pas de soucis. Sauf qu'hier le livreur est sensé être passé, ne m'a pas trouvé et a laissé ma commande sur un point relais. Hormis le fait qu'à l'heure marquée, j'étais bien chez moi... je ne trouve nul par des info sur ce fameux point relais. Il est seulement marqué le nom de ma ville suivie d'un "FR"
Du coup, j'aimerai savoir comment connaitre l'adresse de ce point relais, merci d'avance pour vos réponses.
Alors voila, je commande régulièrement des produits sur Amazon, jusqu'à présent, pas de soucis. Sauf qu'hier le livreur est sensé être passé, ne m'a pas trouvé et a laissé ma commande sur un point relais. Hormis le fait qu'à l'heure marquée, j'étais bien chez moi... je ne trouve nul par des info sur ce fameux point relais. Il est seulement marqué le nom de ma ville suivie d'un "FR"
Du coup, j'aimerai savoir comment connaitre l'adresse de ce point relais, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Point relais, question
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point gps - Guide
- Point d'exclamation qwerty - Forum Clavier
3 réponses
Bonjour,
selon le livreur, il arrive parfois que le coli atterrisse dans un point relai (le livreur ne sonne pas forcement chez la personne, il n'a pas envie de se prendre la tête car mauvaise journée ou il a envie de terminé sa journée plustôt... etc etc !)
en général, on t'envoie un SMS avec l'adresse de point relai !
autrement, contacte le SAV d'Amazon lundi et on te donnera, avec ton numéro de commande et après quelques vérifications de sécurité, son adresse !
selon le livreur, il arrive parfois que le coli atterrisse dans un point relai (le livreur ne sonne pas forcement chez la personne, il n'a pas envie de se prendre la tête car mauvaise journée ou il a envie de terminé sa journée plustôt... etc etc !)
en général, on t'envoie un SMS avec l'adresse de point relai !
autrement, contacte le SAV d'Amazon lundi et on te donnera, avec ton numéro de commande et après quelques vérifications de sécurité, son adresse !
Par contre je n'ais pas eu de sms, j'ai vérifié et vérifié aussi que j'avais bien marqué le bon numéro. Pour ce qui est de l'SAV où trouver le numéro? Je ne trouve pas l'endroit sur le site. Merci