A voir également:
- Point relais, question
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Matériel & Système
- Point gps - Guide
- Antenne relais free - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 oct. 2015 à 19:33
10 oct. 2015 à 19:33
Bonjour,
selon le livreur, il arrive parfois que le coli atterrisse dans un point relai (le livreur ne sonne pas forcement chez la personne, il n'a pas envie de se prendre la tête car mauvaise journée ou il a envie de terminé sa journée plustôt... etc etc !)
en général, on t'envoie un SMS avec l'adresse de point relai !
autrement, contacte le SAV d'Amazon lundi et on te donnera, avec ton numéro de commande et après quelques vérifications de sécurité, son adresse !
selon le livreur, il arrive parfois que le coli atterrisse dans un point relai (le livreur ne sonne pas forcement chez la personne, il n'a pas envie de se prendre la tête car mauvaise journée ou il a envie de terminé sa journée plustôt... etc etc !)
en général, on t'envoie un SMS avec l'adresse de point relai !
autrement, contacte le SAV d'Amazon lundi et on te donnera, avec ton numéro de commande et après quelques vérifications de sécurité, son adresse !
Utilisateur anonyme
10 oct. 2015 à 20:43
10 oct. 2015 à 20:43
par mail :
https://www.amazon.fr/gp/help/contact-us/call-me.html?ie=UTF8&nodeId=11717971&skip=true
par téléphone :
Service client : 0 800 94 77 15
https://www.amazon.fr/gp/help/contact-us/call-me.html?ie=UTF8&nodeId=11717971&skip=true
par téléphone :
Service client : 0 800 94 77 15
Modifié par sphix le 10/10/2015 à 19:46
Par contre je n'ais pas eu de sms, j'ai vérifié et vérifié aussi que j'avais bien marqué le bon numéro. Pour ce qui est de l'SAV où trouver le numéro? Je ne trouve pas l'endroit sur le site. Merci