Une boom pour mon anniversaire
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
J'aimerais avoir des conseils pour une boom de 14 ans réussie, un garçon et une super ambiancé.
Merci d'avance
J'aimerais avoir des conseils pour une boom de 14 ans réussie, un garçon et une super ambiancé.
Merci d'avance
A voir également:
- Une boom pour mon anniversaire
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon anniversaire sur facebook ne s'affiche pas - Forum Facebook
- Joyeux anniversaire en créole réunionnais - Forum Loisirs / Divertissements
- Facebook n' affiche pas mon anniversaire ✓ - Forum Facebook
- Chanson pour sa soeur anniversaire ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Coucou,
Il y a trois éléments essentiels à prévoir pour qu’une boom soit réussie. D’abord, il faut penser à la nourriture et aux boissons, en fonction du nombre d’invités. La musique jouera également un rôle important, alors veille à créer une ambiance qui plaira à tout le monde. Enfin, tu pourrais pimenter la soirée avec des jeux, auxquels tout le monde pourra participer.
Il y a trois éléments essentiels à prévoir pour qu’une boom soit réussie. D’abord, il faut penser à la nourriture et aux boissons, en fonction du nombre d’invités. La musique jouera également un rôle important, alors veille à créer une ambiance qui plaira à tout le monde. Enfin, tu pourrais pimenter la soirée avec des jeux, auxquels tout le monde pourra participer.
Je te remercie pour ta réponse!