WANTED titre film :)
hermlondon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hermlondon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hermlondon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait 2 ans que je recherche ce film que j'ai vu petite. je pensais au départ que cela était une scène tirée de la trilogie Sissi, parce que je ne peux me détacher de l'idée que l'actrice principale de la scène était Romy Schneider et c'est un vieux film.
Voici la scène : la jeune femme typée princesse (Romy?) est en plein accouchement, elle souffre, & il y a deux autres personnages : une sage femme/bonne qui lui tient la main et la rassure, et une femme plus âgée du type marâtre/reine qui est devant la jeune allongée, prête à recevoir le nouveau-né. Le petit garçon arrive enfin, la "méchante" le reçoit, l'enveloppe dans un drap et l'emmène sans même je crois que la nouvelle mère puisse le prendre dans ses bras. Elle se met à pleurer en sanglotant "non mon bébé" (ça m'a très marqué cette scène).
Et je crois que plus loin dans le film, on est quelques années après et que cette princesse revoit pour la première fois l'enfant qui a été élevé par la reine/marâtre et le petit garçon a 5 ans environ ^^
voilà ! j'espère que vous me retirerez ce poids ! je n'en peux plus de ne pas trouver :o merci beaucoup :)...
Voici la scène : la jeune femme typée princesse (Romy?) est en plein accouchement, elle souffre, & il y a deux autres personnages : une sage femme/bonne qui lui tient la main et la rassure, et une femme plus âgée du type marâtre/reine qui est devant la jeune allongée, prête à recevoir le nouveau-né. Le petit garçon arrive enfin, la "méchante" le reçoit, l'enveloppe dans un drap et l'emmène sans même je crois que la nouvelle mère puisse le prendre dans ses bras. Elle se met à pleurer en sanglotant "non mon bébé" (ça m'a très marqué cette scène).
Et je crois que plus loin dans le film, on est quelques années après et que cette princesse revoit pour la première fois l'enfant qui a été élevé par la reine/marâtre et le petit garçon a 5 ans environ ^^
voilà ! j'espère que vous me retirerez ce poids ! je n'en peux plus de ne pas trouver :o merci beaucoup :)...
A voir également:
- WANTED titre film :)
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
2 réponses
Salut,
Il y a une scène du genre dans "Les Brumes d'Avalon" (The Mists of Avalon)
https://www.youtube.com/watch?v=q0oQYyK6jZE
Il y a une scène du genre dans "Les Brumes d'Avalon" (The Mists of Avalon)
https://www.youtube.com/watch?v=q0oQYyK6jZE
Merci quand même ! :p