Titre d'un film

Résolu
pseudonyme25 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 22 déc. 2015 à 22:25
pseudonyme25 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 23 déc. 2015 à 04:05
bonjour a tous,

ayant un peu plus d'info sur ce film , j'ai decide d'en creer un nouveau

c'est un film Americain des annees 1980-1990. film d'action/thriller

au debut de ce film il y a un flic qui se bat contre un bandit (le chef) d'une bande criminal et qui me semble que ce bandit a tue son pere au flic, je me rappelled plus.

L'histoire se deroule dans un gros edifice scientifique. Un ex flic y travaille comme concierge ou agent de securite. une bande de criminal veut s'approprie soit de quoi qui rend immortel, soit pour voyager dans le temps et prend le personnel en hotage. je me rappelle plus. il y a une scientifique qui travaille la bas . je me rappelled que le hero(concierge ou agent de securite) ne sont pas armee et se cache des bandits. les bandits ont besoin des codes acces pour ouvrir des portes et voler ce qu ils veulent. les bandits sont armees de mitraillette et pistolet. le chef des bandits ressemble a Tobin Bell (jigsaw) et a les cheveux blond platine ou blanc

ce film n'a pas de gros acteur connu du genre Arnold schwarzenneger, brad pit,etc. c'est pas un gros film mais y passait a la tele tqs ,tva souvent lors de sa sortie sur ecran

ca vous dit de quoi?
A voir également:

1 réponse

pseudonyme25 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
23 déc. 2015 à 04:05
cyberjack 1995 aka virtual assassin
0