Recherche titre de musique
greenlich
-
greenlich -
greenlich -
Bonjour,
Cela fait un certain temps que j'entends parfois à la radio, une musique très pop qui me plait beaucoup mais impossible de trouver le titre ni le nom du chanteur!
C'est une voix très similaire à celle de Mika, l'air est très kitch, et il dit régulièrement "I know, Do I know" dans le refrain. Sur mon logiciel de musique de musique j'ai reproduit la mélodie et je m'aperçois que c'est vraiment tout con :
(I know) do-ré; (Do I Know, (?))mi-fa-mi-ré; mi-fa-mi-ré, do-do-do-do-ré-ré
Voilà, j'espère que vous trouverez j'ai essayé de donner le plus d'info possible!!
Merciiii :)
Cela fait un certain temps que j'entends parfois à la radio, une musique très pop qui me plait beaucoup mais impossible de trouver le titre ni le nom du chanteur!
C'est une voix très similaire à celle de Mika, l'air est très kitch, et il dit régulièrement "I know, Do I know" dans le refrain. Sur mon logiciel de musique de musique j'ai reproduit la mélodie et je m'aperçois que c'est vraiment tout con :
(I know) do-ré; (Do I Know, (?))mi-fa-mi-ré; mi-fa-mi-ré, do-do-do-do-ré-ré
Voilà, j'espère que vous trouverez j'ai essayé de donner le plus d'info possible!!
Merciiii :)
A voir également:
- Recherche titre de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=bpOSxM0rNPM&feature=youtu.be
c'est peut être celle la à toi de me le dire :)
c'est peut être celle la à toi de me le dire :)
greenlich
Je réponds 300 000 ans après désolée! Non rien à voir sorry ^^'