Ma centrale est tombé par terre :O
Résolu/Fermé
Chizuna
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
Il y a environ une dizaine de minutes, j'ai fait tombé la centrale à ma mère sans le faire exprès (Centrale a vapeur). Le fer lui n'a rien (coup de chance, tombé sur la moquette et pas très haut). Mais la Centrale s'est un peu d'éclipser et j'arrive pas à la remettre comme il faut ^^.
Pouvez vous me dire comment on remet cette chose ? Merci
Il y a environ une dizaine de minutes, j'ai fait tombé la centrale à ma mère sans le faire exprès (Centrale a vapeur). Le fer lui n'a rien (coup de chance, tombé sur la moquette et pas très haut). Mais la Centrale s'est un peu d'éclipser et j'arrive pas à la remettre comme il faut ^^.
Pouvez vous me dire comment on remet cette chose ? Merci
A voir également:
- Ma centrale est tombé par terre :O
- Google terre - Télécharger - 3D
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi - Forum PC portable
- Quand on m'appelle on ne tombe pas sur ma messagerie free - Forum Free mobile
- Ma messagerie vocale ne s'active plus ??? - Forum Free mobile
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit - Forum Téléchargement
2 réponses
Bonjour.
Ici sur CCm c'est un forum d'aide informatique et pas un forum de réparation d'arts ménagés.
Il faut aller dans le magasin ou la centrale a été achetée et faire réparer si cela est possible.
Ici sur CCm c'est un forum d'aide informatique et pas un forum de réparation d'arts ménagés.
Il faut aller dans le magasin ou la centrale a été achetée et faire réparer si cela est possible.
Chizuna
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
D'accord je vous remercie