Les discussions

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé un film ça fait 3 ou 4 ans et j'ai oublier le nom et j'aimerai bien le regarder de nouveau. Ce que je me rappelle du film ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
natdu15

Pub parfum pour homme

 Résolu

Bonsoir j'aimerais retrouver une publicité d'un parfum pour homme il me semble et je n'ai aucun souvenir de la marque mais dans le clip un homme est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
natdu15

Anciene chanson

 Résolu

bonjour svp je recherche une ancienne chanson je croie qu'elle est américaine, le chanteur siffle a la fin d chanson, j'avais un albums mélanger, la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
samgunsjovirow

Aider moi a trouver le titre d'une musique

Bonjours a tous il y a peut de temps j'ai entendu a la télé une chanson en regardant le top 50 des clips ballade pop rock mais malheureusement je n'es...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi

Enlever abonnement

Comment je peux faire pour me désabonner ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Ayuritenshi

Les chansons pour ma boum

Bonjour à tous, je vais faire une boum pour mes 12 ans et il me faut plusieurs musiques (qui bougent). Si vous avez des idées n'hésitez pas !!!

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
boum2015

Taille chaussure

Bonjour je suis français et je voudrez acheter une paire de chaussure je fais du 39 taille française comment faire pour la changer en taille américain...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
piquesous

Titre inconnu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens seulement de trouver ce forum, que je ne connaissais pas, et tente ma chance. Je cherche le titre et l'interpr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
PinguiRose

Duo espagnol ou portugais

Bonjour! Je cherche une chanson type latino... au début, c'est un homme qui chante, ensuite, c'est une femme qui chante le refrain avec une voix as...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
linewess

Musique simpsons s14 e7 edna

 Résolu

Bonsoir a tous, je recherche la musique, qui passe a plusieurs moments dans l'épisode 7 de la saison 14 des simpsons "Pour l'amour d'edna" Cette mus...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
M4YuMii3

Recherche le titre d'une musique issue d'un reportage

Bonjour à tous Je suis à la recherche du titre de la musique qui est au début du reportage. https://www.youtube.com/watch?v=z_ih90ajPTw Je vous rem...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Excakibure

Apodio cd-live pour musicien ( base mandriva)

Bonsoir Un cd-live basé sur la plate-forme Mandriva (LINUX) est disponible gratuitement en français. Ce cd est basé sur l'audio et la musique +- 660...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
apodio10

Administrateur réseau

Bonjour, Je voudrai des renseignement à propos du metier "administrateur reseau". - salaire moyen - études à suivre - beaucoup d'emplois ou no...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Dilourox

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film qui me trotte dans la tête depuis un moment (c'Est juste pour la dernière musique du film en question). Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Antares40

Dans la catégorie senior au foot et t'on payer

Bonjours, J'ai entendu dire que en catégorie Senior on et payer 100euros/mois je voudrais savoir si ce que j'ai entendu était vraie ou faux M...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Footballeur

Salut je suis un jeune Camerounais de 20 ans a la recherche d'un club de foot ou un centre de formation en europe merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Diplôme ingésup de paris est reconnu !!!! ??

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en 5ème année systèmes,Réseaux et télécommunications a Ingésup et je suis en alternance dans une entreprise. mais j'ai ent...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Equivalence diplôme bep/cap en quelques semaines

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite passer un concours de la fonction publique (je suis actuellement en CDD à ce poste), qui requiert au minimum un diplome niveau BE...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Filtre rlc

Bonjour j'ai trouvé une circuit RLC mais les valeurs de ses composants sont inconnus,quest ce que je peux faire pour les connaitre?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Rocs 2015

Bonsoir, je cherche un fichier .8xp ( compatible avec les calculatrices TI-82/83 ) ou sont disponibles toutes les démonstrations pour le BAC S de mat...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche de thème de soutenance ts telecommunication

 Résolu/Fermé

Salut Recherche de thème de soutenance TS Télécommunication exemple de thème de soutenance pour un rapport de stage en communication Recher...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Demande de bourse d'etude superieur

 Résolu/Fermé

salut la communauté, mon nom c'est NSIMBA MANITU Mardochée,j'ai 19 ans, je demeure en Afrique, dans la République Démocratique du Congo, plus précisém...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Je ne me souvient plus du titre d'un film

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film il y a longtemps et j'aimerais le revoir. L'ennuie c'est que je ne connait ni le titre , ni les acteurs.. Peut être qu'avec u...

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
choco

Idee romans

 Résolu

bonjour, je cherche une bon sujet pour l'ecriture de mon roman dans le style fantastique et qui serait pour les ado merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lilou1235

Cherche le nom d'un film d'horreur/gore

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film gore sur lequel je suis tombé il y a quelques années impossible à retrouver : ça se basse dans les bois ou dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
El-Dodo

Recherche titre ou groupe d'un clip

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre ou le groupe d'un clip de la fin des années 90s où l'on voit une jeune femme noire dancer dans une chambre, et de façon...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
funkyspot

Trop jeune ???

Bonjour tout le monde ! J'ai acheter une réplique de plus de 0.7 joule alord que je suis majeur ! Alors la resond de ma question est est ce que je pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
piquesous

Grey's anatomy

Salut est ce que quelqu'un aurait le titre de ce morceau svp ? Shazam ne trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Kiandryr

Cherche film comme the raid

Bonsoirs, Ayant adoré les deux film "The Raid" 1 et 2, je cherche un film du même genre, pas forcément le même scénario, mais plutôt un film d'action...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Yraiz

Chanson début de l'épisode 7 saison 8

Bonjour, je suis à la recherche de la chanson du tout début de l'épisode 7 de la saison 8, la chanson que la fille chante à la guitare. J'adore elle e...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
powerfulouellet

Petit boulot pour mineur ça existe ?

Bonsoir alors tout est dans le titre, ece que ça existe des petit travail a 14 ans ? J'imagine que non mais bon ! Et ne me dites pas babysiting svp x...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
piquesous

Soirée 15ans

Salut! :D Je fais une soirée pour la fin de l'année avec des personnes de 15ans. Est ce que vous avez des musiques qui bougent à me proposer ? Et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Nyasa

Site

Bonjour, Ce n'est pas vraiment une question sur la technologie, mais je veux juste savoir quel site utiliser pour poser des questions un peu n'import...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
NoemieNM

Je cherche une pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche une pub qui date de 2015 pour Antikal fresh. C'est un produit Antikal combiné avec Febreze. On y voit une fille dans un genre de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
delfre56

Quelle manga regarder ?

Bonjour, ce serai sympa si vous pouviez me donner une liste de mangas à regarder, style : Sword art online Fairy tail BTOOOM! L'attaque des titans...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
NoemieNM

Brebis biche

Quel est le muscle ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Livine

Besoin de vos conseil d'orientation

Bonjour à tous, je suis actuellement en 1ère S et je suis admis en Terminale. N'ayant pas des notes "fantastiques" en matières scientifiques, je me de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Emmadique

Émission de nickelodeon

Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'une émission de nickelodeon d'on je ne me rappelle plus . Cet l'émission d'un noir et de deux blancs ( 2 garçon...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
sam_logy

Decoder un code a lettre

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je participe a une chasse au tresor ( delire entre pote) en foret et la personne qui organise ca a envoyer un code qui détermine le l...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ariergard

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y a un petit moment déjà. Alors c'est un homme avec sa fille qui sont dans une maison où ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
natdu15

Malcolm in the middle

Bonjour, Je sais qu'un topic existe à ce sujet mais n'étant pas résolu je me permet de le relancer. J'aurais voulus savoir quel était le nom de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Titof7

Épisode malcolm

Bonjour, Je recherche un épisode de Malcolm où Hal joue dans un groupe de musique avec des amis dont l'un est le père du copain handicapé de Malcol...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Titof7

Ingésup

 Fermé

bonjour, que pensez vous de cette école? Merci ps: réponse sincère SVP

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
VinzOmi

Chanson indienne malcolm saison 1 episode 10

vers la sixeme minute , il y a une tres belle chanson indienne merci de me donner un indice pour la trouver :)

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Titof7

Musique de l'épisode le bon copain dans malcolm

bonsoir a tous, voila depuis quelque temps je cherche la musique que Dewey met lorsque hall ouvre la porte de chez lui pour accueillir son amie d'enfa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Titof7

Recherche d'un film

Bonjour , Je cherche un film qui est sorti il y a une dizaine d'années , je ne me rappelle plus les acteurs présents dans le film mais je me souvien...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Rc loisirs.net

Bonjour, Est ce que quelqu un connait le site RCloisirs.net ? je n'arrive pas à les joindre, pas de réponse aux mails ni au téléphone. Pouvez vous...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
hacsco

Nom d,une chanson

Bonjour, je recherche le nom d'une chanson que j'entendais à la radio dans les années 87-88,interprétée par un homme. Voici les seules paroles dont je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
cormane

Bts sio alternance recherche entreprise

 Résolu

Bonjour, Je compte intégrer un BTS SIO a la rentrée en alternance, mais la difficulté de trouver une entreprise se présente. Si je pourrai avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Jeux...?

 Résolu/Fermé

J'organise un party pour ma fête mais je n'est pas de jeux et j'aimerais avoir des suggestion

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Raymond PENTIER
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000