Les discussions

Recherche pour monter une jeune équipe pour réaliser chan court

J'ai 17 ans lycéen , Comment trouver une petite équipe de ma génération à peut près pour monter un court métrage

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Henocprod91

Canal plus

Bonjour Bonjour ma mère hébergée un ami et du jour au lendemain il et on a pris sur le tel a ma mère qu il avait pris un abonnement a canal plus ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
fraise

Titre d'un film

bonjour je cherche le titre d'un film tiré d'une histoire vraie concernant deux freres marginaux, très cruels qui tuent leur père par amour de leur m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
utub

Série fantastique-amour

Bonjours à tous ! alors voilà je cherche une série qui ressemble à the vampire diaries ou teen wolf, une série avec des ados du surnaturel et une hist...

Polochon13300

Pour mon anniversaire

bonjour, voilà l'année prochaine je suis en 6ème mais le problème c'est que je change de collège et je revoie plus aucun de mes amis et pour mon anniv...

Utilisateur anonyme

Que faire dans une piscine?

Bjr, Je cherche des jeux que l'on peux faire a un anniversaire dans une piscine aidez moi svp merci

noctambule28

Cherche chanson

Bonsoir je cherche le nom de la musique dans le journal de france 2 de 20H du 3 juin 2015 à partir de 26:14 minutes merci voici le lien https://www.fr...

Apilolo

Recherche vieux téléfilm - tracy

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux téléfilm que j'ai vu sur je ne sais plus quelle chaîne quand j'étais petite. Le personnage principale s'app...

laurasearch

Pub pour votre chaine youtube

Résolu/Fermé

salut tlm aujourd'hui c'est pas une question mais simplement un forum de pub pour votre chaine youtube veuillez presenter de cette manière (exemple av...

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Xileh

Recherche chanson par refrain

je cherche une chanson ancienne française dont le refrain est "mais quand reviens le jour où tu es partie, je me sens vraiment seul l'âme en peine et...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
kragyvon

Robot rover wowee fonctionne ? ou pas ?

Résolu

bonjour, j'ai acheté un robot rover de chez wowwee mais j'ai des doutes sur son fonctionnement correct. En effet au démarrage il n'avance presque ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Gwen

Recherche le titre d'une ancienne chanson et son chanteur

Ma mère qui aurait 107 ans nous chantait une chanson avec les mots suivants: Déjà le jour et moi je rêve encore Mon Dieu pourquoi, n'ai je plus de r...

Yatzhe

Chercher titre vieux film

Je cherhcer le titre d'un film. Probablement américain. Année 70-80. J'ai ce titre qui me trotte dans la tête (mais c'est pas ça) "quand la realité dé...

Livine

Quelle études faut-il faire pour devenir un hacker ?

Bonjour je suis actuellement en 3ème et comme le titre de mon sujet peut porter à confusion je précise que ce que je désire faire est de la protection...

nadellen

Cherche actrice

Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une actrice francophone maîtrisant parfaitement la langue française pour un film qui traite le mariage par inter...

transat

Recherche un dessin animé

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps je recherche le titre d'un dessin animé en vain... J'ai de tres vagues souvenirs du dessin animé alors ca facilite...

gloupinoux

Cafetiere et induction

Fermé

Bonjour, puis je utiliser une cafetière bialletti en alu sur une plaque induction Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.6

Xileh

Musique pour jouer au basket

Bonjour, pour jouer au basketball de rue avec des copains, pour mettre l'ambiance nous aimerions bien avoir quelques musiques de rap US qui donnent e...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on avoir un quad à 16ans ?

Bonjour, Le quad s'est ma passion, et j'aimerais en pratiquer. Par contre, j'ai entendu dire que à 16ans, on peut rouler en quad. Quel cylindré peut...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Loulou

Cherche titre film

bonjour je cherche un film la fille du patron va devoir travailler dans l'usine avec sa soeur sais une usine de lait il travaille dedans car le co...

scorpion

Recherche d un titre de film

Résolu

je recherche le titre d un film , l action se déroule entièrement dans une maison pres d un lac....un couple est pris en otage et terrorisé par 2 jeun...

Daegalen

Films

Coucou je cherche un film l'histoire c'est une star adolescente qui boit se fait envoyer par sa mère et son manager chez sa tante puis elle rencontre ...

utub

Film passè sur gulli

Bonjour, Enfaite je cherche un film qu'il et passer il a longtemps sur Gulli . Mais je me rappelle plus du nom .. Mais je connais un peux l'histoir...

utub

Partition piano "un été de porcelaine"

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la partition pour piano un "été de porcelaine" de Mort. Schumann. Si quelqu'un a la gentillesse de me l'envo...

JOEL_93

Bonjour

Je recherche une chanson, je connais ni le titre ni les paroles , c'est un homme black qui chante , c'est une chanson en anglais je l'écouté sans arrê...

Buenos74

Recherche téléfilm

Bonjour je recherche un téléfilm qui est passé il y a peut être plus de 10 ans ... Au début il y a ce père et sa fille. Il veut lui offrir une voitur...

Free_Lee

Quelle episode de gossip girl c'est??

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir dans quelle episode est cet image? merci d'avance https://static1.purepeople.com/articles/4/47/90/4/@/346911-blair-wal...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
stiti

Cherche film avec enfants surdoués

Bonjour à tous Il y a quelques années j'ai vu un film avec des enfants surdoués dedans mais aujourd'hui impossible de retrouver le titre ni les perso...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Jonas97421

Filme avec chanson right here, right now

bonjour, la musique de la chanson Right here, Right now de Fatboy slim est la music du quel filme. merci d'avance. ;)

Kyl@r

Recherche musique dans film allumeuses avec cameron diaz

Bonjour à tous, Je recherche le titre de la musique que l'on peut entendre durant la scène de rêve que fait le personnage de Cameron Diaz dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Titof7

Pourquoi un tee shirt en s me va mieux qu'un tee shirt en xl ?

Bonsoir je suis nouveau la . Donc je voulais vous posez une question ! Voila j'ai achetez des polo lacoste en XL . Il me bon bien mais je suis plutô...

madmyke

Nom dessin anime

Bonjour a tous je cherche desperement 3 nom de dessin anime datant d'environ 2008 -ces un mec a lunette un rousse et une gamin qui partent en camping...

a8s

Ambiante computing

Bonsoir ! Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingé et suis des cours en ambiante computing. Ces derniers parlent principalement d'ard...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Chris 94

Comment mettre des vidéos sur un mp3 ?

Bonjour à tous et à toutes. Je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon MP3 D-JIX M420. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci beaucoup d'av...

athena223

[aide] partition

Bonjour j'aimerais savoir comment différencier une partition de piano et par exemple une de guitre ? Merci de votre aide.

titou337

Discussion pour ceux qui aiment la technologie et les applis

Résolu

Bonsoir, si vous avez des news high-tech, elles sont les bienvenues sur cette discussion ! Merci de vos news

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Chris 94

Qui connait le line 6 relay g 30

Bonjour Je vais prochainement intégrer un groupe de reprises et chanteuse comme bassiste et l'autre guitariste sont branchés en HF avec différents ...

Titof7

Moto

Fermé

Bonjour j' aurai une question je suis bientôt sur mes 18ans et je possède une Yamaha ténéré 660xtz de 1992 offerte par mon père mais je ne sais pas si...

Dernière réponse le 6 juin 2015 par
123

Recherche un titre de film

Résolu

Bonjour Voila je recherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a déja pas mal d'année L'histoire de ce film ce passe dans une école privé...

natdu15

Idées de jeux pour une fête d'anniversaire ?

Salut, Demain je fetes mes13 ans avec mes onze amies ,et je ne sais pas quoi faire ciomme jeux? Je compte sur vous pour m'aider a trouver des jeux ...

Guillaume2020

Occupations ados à l'intérieur !

Bonjour, Je cherche une occupation pour mon enfant de 12 ans pour son aniversaire a l'intérieur car sans les écrans ,il s'ennuie :( . SVP !!! Aid...

Guillaume2020

Musique du film ladykillers introuvable

Salut! J'ai vu le film Ladykillers, qui m'a beaucoup plus. Mais en cherchant la bande son, une chanson m'a manquée, qui est présente plusieurs fois d...

Guillaume2020

Billet d'avion ryanair

Bonjour, alors voilà je ne sais pas du tout si ce type de topics est abordé sur ce site, mais j'ai un petit souci concernant un billet d'avion. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
nicos60

Pourquoi les films ne sont pas en 60 images par seconde ?

Résolu

Bonjour à vous ! Étant un grand gamer, je joue grâce à mon pc haut de game à des jeux en plus de 60 fps voire >100 fps. Mais je me demande toujours...

Daegalen

Musique techno

Résolu

Bonjour je recherche un titre techno des années 1998/2000 au début de la chanson une fille chante est on entend une canette qui s ouvre merci

laxt

Je cherche le titre de ce film

Je le souviens avoir vu ce film dans mon enfance et il parle d'une femme grosse qui va se faire relooker par un nain black et devient sublime et elle ...

Bonelesshead

Quel est le nom de ce film ?

bonjours ca fais longtemps que je cherche le nom d'un film et je n'arrive pas a retomber dessu.Voila l'histoire.. C'est un garcon de Plus ou moin 18 ...

Bonelesshead

Cherche le titre?

le petit Henri en colonie de vacance est rejeté de tous ses camarades sans doute trop timide. mais aussi paraissant aux yeux de tous comme bizarre et ...

Daegalen

Bresil

bonjour,je recherche la music de la video sur "site de fou,vous trouvé le bresil trop violent." merci d'avance.

lagaf

Films fantastique/romantique ou des films d'amour

Bonjour a tous, quel films auriez vous a me proposer ? Dans le genre fantastique/romantique ou des films d'amour ? Merci d'avance

Polochon13300
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000