Les discussions
Recherche pour monter une jeune équipe pour réaliser chan court
J'ai 17 ans lycéen , Comment trouver une petite équipe de ma génération à peut près pour monter un court métrage
Canal plus
Bonjour Bonjour ma mère hébergée un ami et du jour au lendemain il et on a pris sur le tel a ma mère qu il avait pris un abonnement a canal plus ...
Titre d'un film
bonjour je cherche le titre d'un film tiré d'une histoire vraie concernant deux freres marginaux, très cruels qui tuent leur père par amour de leur m...
Série fantastique-amour
Bonjours à tous ! alors voilà je cherche une série qui ressemble à the vampire diaries ou teen wolf, une série avec des ados du surnaturel et une hist...
Pour mon anniversaire
bonjour, voilà l'année prochaine je suis en 6ème mais le problème c'est que je change de collège et je revoie plus aucun de mes amis et pour mon anniv...
Que faire dans une piscine?
Bjr, Je cherche des jeux que l'on peux faire a un anniversaire dans une piscine aidez moi svp merci
Cherche chanson
Bonsoir je cherche le nom de la musique dans le journal de france 2 de 20H du 3 juin 2015 à partir de 26:14 minutes merci voici le lien https://www.fr...
Recherche vieux téléfilm - tracy
Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux téléfilm que j'ai vu sur je ne sais plus quelle chaîne quand j'étais petite. Le personnage principale s'app...
Pub pour votre chaine youtube
Résolu/Fermésalut tlm aujourd'hui c'est pas une question mais simplement un forum de pub pour votre chaine youtube veuillez presenter de cette manière (exemple av...
Recherche chanson par refrain
je cherche une chanson ancienne française dont le refrain est "mais quand reviens le jour où tu es partie, je me sens vraiment seul l'âme en peine et...
Robot rover wowee fonctionne ? ou pas ?
Résolubonjour, j'ai acheté un robot rover de chez wowwee mais j'ai des doutes sur son fonctionnement correct. En effet au démarrage il n'avance presque ...
Recherche le titre d'une ancienne chanson et son chanteur
Ma mère qui aurait 107 ans nous chantait une chanson avec les mots suivants: Déjà le jour et moi je rêve encore Mon Dieu pourquoi, n'ai je plus de r...
Chercher titre vieux film
Je cherhcer le titre d'un film. Probablement américain. Année 70-80. J'ai ce titre qui me trotte dans la tête (mais c'est pas ça) "quand la realité dé...
Quelle études faut-il faire pour devenir un hacker ?
Bonjour je suis actuellement en 3ème et comme le titre de mon sujet peut porter à confusion je précise que ce que je désire faire est de la protection...
Cherche actrice
FerméBonjour, je suis à la recherche d'une actrice francophone maîtrisant parfaitement la langue française pour un film qui traite le mariage par inter...
Recherche un dessin animé
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps je recherche le titre d'un dessin animé en vain... J'ai de tres vagues souvenirs du dessin animé alors ca facilite...
Cafetiere et induction
FerméBonjour, puis je utiliser une cafetière bialletti en alu sur une plaque induction Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.6
Musique pour jouer au basket
Bonjour, pour jouer au basketball de rue avec des copains, pour mettre l'ambiance nous aimerions bien avoir quelques musiques de rap US qui donnent e...
Peut-on avoir un quad à 16ans ?
Bonjour, Le quad s'est ma passion, et j'aimerais en pratiquer. Par contre, j'ai entendu dire que à 16ans, on peut rouler en quad. Quel cylindré peut...
Cherche titre film
bonjour je cherche un film la fille du patron va devoir travailler dans l'usine avec sa soeur sais une usine de lait il travaille dedans car le co...
Recherche d un titre de film
Résoluje recherche le titre d un film , l action se déroule entièrement dans une maison pres d un lac....un couple est pris en otage et terrorisé par 2 jeun...
Films
Coucou je cherche un film l'histoire c'est une star adolescente qui boit se fait envoyer par sa mère et son manager chez sa tante puis elle rencontre ...
Film passè sur gulli
Bonjour, Enfaite je cherche un film qu'il et passer il a longtemps sur Gulli . Mais je me rappelle plus du nom .. Mais je connais un peux l'histoir...
Partition piano "un été de porcelaine"
FerméBonjour, Je n'arrive pas à trouver la partition pour piano un "été de porcelaine" de Mort. Schumann. Si quelqu'un a la gentillesse de me l'envo...
Bonjour
Je recherche une chanson, je connais ni le titre ni les paroles , c'est un homme black qui chante , c'est une chanson en anglais je l'écouté sans arrê...
Recherche téléfilm
Bonjour je recherche un téléfilm qui est passé il y a peut être plus de 10 ans ... Au début il y a ce père et sa fille. Il veut lui offrir une voitur...
Quelle episode de gossip girl c'est??
RésoluBonjour, Je voudrait savoir dans quelle episode est cet image? merci d'avance https://static1.purepeople.com/articles/4/47/90/4/@/346911-blair-wal...
Cherche film avec enfants surdoués
Bonjour à tous Il y a quelques années j'ai vu un film avec des enfants surdoués dedans mais aujourd'hui impossible de retrouver le titre ni les perso...
Filme avec chanson right here, right now
bonjour, la musique de la chanson Right here, Right now de Fatboy slim est la music du quel filme. merci d'avance. ;)
Recherche musique dans film allumeuses avec cameron diaz
Bonjour à tous, Je recherche le titre de la musique que l'on peut entendre durant la scène de rêve que fait le personnage de Cameron Diaz dans le ...
Pourquoi un tee shirt en s me va mieux qu'un tee shirt en xl ?
Bonsoir je suis nouveau la . Donc je voulais vous posez une question ! Voila j'ai achetez des polo lacoste en XL . Il me bon bien mais je suis plutô...
Nom dessin anime
Bonjour a tous je cherche desperement 3 nom de dessin anime datant d'environ 2008 -ces un mec a lunette un rousse et une gamin qui partent en camping...
Ambiante computing
Bonsoir ! Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingé et suis des cours en ambiante computing. Ces derniers parlent principalement d'ard...
Comment mettre des vidéos sur un mp3 ?
Bonjour à tous et à toutes. Je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon MP3 D-JIX M420. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci beaucoup d'av...
[aide] partition
Bonjour j'aimerais savoir comment différencier une partition de piano et par exemple une de guitre ? Merci de votre aide.
Discussion pour ceux qui aiment la technologie et les applis
RésoluBonsoir, si vous avez des news high-tech, elles sont les bienvenues sur cette discussion ! Merci de vos news
Qui connait le line 6 relay g 30
Bonjour Je vais prochainement intégrer un groupe de reprises et chanteuse comme bassiste et l'autre guitariste sont branchés en HF avec différents ...
Moto
FerméBonjour j' aurai une question je suis bientôt sur mes 18ans et je possède une Yamaha ténéré 660xtz de 1992 offerte par mon père mais je ne sais pas si...
Recherche un titre de film
RésoluBonjour Voila je recherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a déja pas mal d'année L'histoire de ce film ce passe dans une école privé...
Idées de jeux pour une fête d'anniversaire ?
Salut, Demain je fetes mes13 ans avec mes onze amies ,et je ne sais pas quoi faire ciomme jeux? Je compte sur vous pour m'aider a trouver des jeux ...
Occupations ados à l'intérieur !
Bonjour, Je cherche une occupation pour mon enfant de 12 ans pour son aniversaire a l'intérieur car sans les écrans ,il s'ennuie :( . SVP !!! Aid...
Musique du film ladykillers introuvable
Salut! J'ai vu le film Ladykillers, qui m'a beaucoup plus. Mais en cherchant la bande son, une chanson m'a manquée, qui est présente plusieurs fois d...
Billet d'avion ryanair
Bonjour, alors voilà je ne sais pas du tout si ce type de topics est abordé sur ce site, mais j'ai un petit souci concernant un billet d'avion. Il ...
Pourquoi les films ne sont pas en 60 images par seconde ?
RésoluBonjour à vous ! Étant un grand gamer, je joue grâce à mon pc haut de game à des jeux en plus de 60 fps voire >100 fps. Mais je me demande toujours...
Musique techno
RésoluBonjour je recherche un titre techno des années 1998/2000 au début de la chanson une fille chante est on entend une canette qui s ouvre merci
Je cherche le titre de ce film
Je le souviens avoir vu ce film dans mon enfance et il parle d'une femme grosse qui va se faire relooker par un nain black et devient sublime et elle ...
Quel est le nom de ce film ?
bonjours ca fais longtemps que je cherche le nom d'un film et je n'arrive pas a retomber dessu.Voila l'histoire.. C'est un garcon de Plus ou moin 18 ...
Cherche le titre?
le petit Henri en colonie de vacance est rejeté de tous ses camarades sans doute trop timide. mais aussi paraissant aux yeux de tous comme bizarre et ...
Bresil
bonjour,je recherche la music de la video sur "site de fou,vous trouvé le bresil trop violent." merci d'avance.
Films fantastique/romantique ou des films d'amour
Bonjour a tous, quel films auriez vous a me proposer ? Dans le genre fantastique/romantique ou des films d'amour ? Merci d'avance