Recherche d'un titre de film

Résolu
silvah02 - 24 déc. 2015 à 00:56
 silvah02 - 24 déc. 2015 à 01:45
Bonjour,
Je ne trouve plus le titre d'un film que j'ai regardé il y a au moins 4-5 ans ...
j'ai essayé de chercher sur internet mais sans réussite puisque je tombes toujours sur les mêmes films... je fais donc appel a vos connaissances :)
résumé du film en question :
- Un homme d'ordinaire banal reçoit un appel sur son téléphone portable (oui portable), au bout du fil il semble y avoir un homme qui lui parle de son frère qui travaille au fbi ou cia en lui disant que s'il raccroche ou qu'il ne fais pas ce que l'appelant lui ordonne il mourra.
Voila l'intrigue maintenant je me souviens de quelques scènes dont une des premières ou justement lorsqu'il reçoit cet appel il est chez son frère et cherche parmi des cartons/dossiers et a ce même moment la police débarque (il est obligé de sauter par la fenêtre il me semble) mais il réussit a s'enfuir. Puis une autre scène me reviens a l'esprit car celui qui reçoit l'appel est accompagné d'une fille.
J'espère que vous parviendriez a retrouver ce film :) joyeuses fêtes.
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
24 déc. 2015 à 01:20
Salut,

"L'Œil du mal" (Eagle Eye, 2008) par D. J. Caruso ?
1
Salut,

Oui merci beaucoup à toi c'est celui là :)
Bonne soirée !
0