Billet de concert faux ??

wecamla -  
funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté des billets de concert pour David Guetta en Janvier.
La question que je me pose est, est ce que les billets sont des vrais ou pas?
Car je les ai payé 34e et partout ailleurs je constate que le prix minimum est de 50e......
Savez vous si il est possible par je ne sais quel moyen de vérifier si les billets sont vrais ?

Merci d'avance

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Même si le prix peut être une indication, le mieux serait de savoir ou les billets ont été acheté.

@+
0
wecamla

je les ai commandé sur myticket.fr
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > wecamla

Rien de dit en mal sur le forum.
Donc, je ne vois pas vraiment de mauvaise surprise.
0
wecamla > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'espère vraiment !
Je me vois mal attendre pendant des heures pour au final qu'on me dise que c'est des faux billets...
Merci pour votre réponse
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

De rien.
Même quand on tape dans dans le moteur de recherche Google myticket.fr arnaque, il n'y a aucune information.
Donc pas de raison.
0
funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

C'est pour le concert de Strasbourg ?

Sur les autres sites (Digitick, Fnac Spectacles, France Billet), le billet le moins cher est à 34,30 € (Catégorie 3 / FOSSE / Offre spéciale).
0