Generique de Fin Pretty Little Liars
MiilyPLL
-
MlleMwa.fr Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MlleMwa.fr Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je recherche la musique du générique de fin de la serie Pretty Little Liars, impossible de trouver ! On entend parfois des extrait lorsque les filles recoivent un message de -A, si quelqu'un a le nom du theme ou du compositeur merci de me le transmettre ! Merci !!!
A voir également:
- Paroles générique pretty little liars
- Clé générique windows 10 - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Little planet xyz - Télécharger - Retouche d'image
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Little sister paroles - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Roxy14TheBest
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup tu m'a aidée !!! Au passage, est ce que par hasard tu saurais quelle est la musique de fond, dans l'épisode 1 de la saison 1, quand Aria a un flashback où elle est avec Alison et elle surpend son père en train d'embrasser une autre femme ? J'aimerais savoir quelle est la musique de fond : Malgré mes recherches je ne trouve rien !
MlleMwa.fr
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Tapes sur youtube : The dad's car Pretty little liars soundtrack
Si tu parle du generique qui passe quand t il dise ce soir pretty little liards c'est celui la : paramore-style into you. Moi aussi je le cherchait et grace a shazam je l'ai trouver ;) ecoute le refrain normalement c'est celle la voila kiss