Film où un pont se désintègre

pierrotDMC12 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 28 févr. 2016 à 14:54
 Daisuke - 4 avril 2016 à 15:28
Bonjour !

Je recherche depuis longtemps un film dont je ne me souvient que d'un bout. Pendant ce moment dont je me souvient trois personnage roule en voiture sur un pont (un pont plat pas un pont suspendu ). Et là le pont se met a disparaître à partir de plusieurs endroits et donc toutes les voitures qui etaitent sur ce ponts coule au fond de l'eau. Une seul des trois personne dans la voiture est conscient et il ne peut sauvé qu'une personne alors il fais sont choix et remonte avec. A partir de là je suis pas sur que ça se passe dans le film: les trois personnages revive le moment et le seul qui se souvient de ce qui c'est passé la première fois est celui qui reste contient quand la voiture coule et qui doit sauvé un des 2 autres personnages. Quand il doit sauvé un des 2 il sauve celui qu'il n'avais pas sauvé la premiere et fois. Bon je sais que c'est vague mais j'espère que vous pourrez m'aider ! :D
A voir également:

1 réponse

Destination finale, mais je ne me souviens plus lequel c'est.
0