Date de naissance non proposée
CH
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
Je souhaite faire l'enregistrement en ligne de mon fils considéré comme un adulte (14 ans) mais le choix de l'année s'arrête à 2000, 2002 n'est pas possible.
Je ne peux donc pas continuer l'enregistrement.
Comment fait on pour demander à Ryan air de me donner accès à cette date (OPODO NE PEUX RIEN FAIRE), j'ai appeler 2 fois Ryan air 30 minutes pour qu'on me raccroche sous motif d'attente de plus de 30 minutes impossible! au 0892562150.
Merci de votre aide
CH59
Je souhaite faire l'enregistrement en ligne de mon fils considéré comme un adulte (14 ans) mais le choix de l'année s'arrête à 2000, 2002 n'est pas possible.
Je ne peux donc pas continuer l'enregistrement.
Comment fait on pour demander à Ryan air de me donner accès à cette date (OPODO NE PEUX RIEN FAIRE), j'ai appeler 2 fois Ryan air 30 minutes pour qu'on me raccroche sous motif d'attente de plus de 30 minutes impossible! au 0892562150.
Merci de votre aide
CH59
A voir également:
- Date de naissance non proposée
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment changer sa date de naissance sur snap - Forum Snapchat
- Je me suis trompée sur la date de naissance comment le débloquer - Forum Snapchat
- Comment changer sa date de naissance sur tiktok - Guide
- Mfg date - Forum PC portable