A voir également:
- Comment connaître les jours d'affluence d'un site touristique ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58777
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
17 258
4 avril 2016 à 21:13
4 avril 2016 à 21:13
Faut pas compter sur les autres ...
Tu te postes à l'entrée de la foire tous les jours, et tu prends des notes et des photos.
Ainsi la semaine suivante tu as des éléments pour choisir le bon moment !
Tu te postes à l'entrée de la foire tous les jours, et tu prends des notes et des photos.
Ainsi la semaine suivante tu as des éléments pour choisir le bon moment !
jeanbern
Messages postés
13832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
4 976
3 avril 2016 à 22:26
3 avril 2016 à 22:26
Salut,
oui moi aussi je tombe parfois sur ce type de renseignement (heures d'affluence etc...)
Mais pur hasard pour moi et te redire comment : je ne m'en rappelle plus
oui moi aussi je tombe parfois sur ce type de renseignement (heures d'affluence etc...)
Mais pur hasard pour moi et te redire comment : je ne m'en rappelle plus
Hello,
J'ai peut-être un élément de réponse:
Hier, j'ai tapé starbuck disney, et là je peux voir dans l'encadré Google ce dont on parle, les jours d'affluence !
Je suis sûr que ça marchait aussi pour la Foire du Trône, pourtant là il n'y a plus rien..
Google m'informe que s'il n'y a rien c'est qu'ils n'ont pas les infos, sauf que si je l'ai vu une fois, c'est qu'il ont eu les infos, donc je ne comprends pas à quoi est dû le fait que ça ait été retiré.
C'est dommage parce que ce qui m'intéressait vraiment c'était de savoir ça sur la Foire du Trône, mais je pense pas qu'il y ait moyen d'avoir à nouveau l'info, si elle n'apparaît plus.
Bon au moins je sais comment on fait, mais malheureusement apparemment il n'y a pas tous les lieux, même beaucoup fréquentés, donc j'espère que je t'ai aidé jeanbern !
Si quelqu'un a un complément de réponse, je reste preneur ! :)
J'ai peut-être un élément de réponse:
Hier, j'ai tapé starbuck disney, et là je peux voir dans l'encadré Google ce dont on parle, les jours d'affluence !
Je suis sûr que ça marchait aussi pour la Foire du Trône, pourtant là il n'y a plus rien..
Google m'informe que s'il n'y a rien c'est qu'ils n'ont pas les infos, sauf que si je l'ai vu une fois, c'est qu'il ont eu les infos, donc je ne comprends pas à quoi est dû le fait que ça ait été retiré.
C'est dommage parce que ce qui m'intéressait vraiment c'était de savoir ça sur la Foire du Trône, mais je pense pas qu'il y ait moyen d'avoir à nouveau l'info, si elle n'apparaît plus.
Bon au moins je sais comment on fait, mais malheureusement apparemment il n'y a pas tous les lieux, même beaucoup fréquentés, donc j'espère que je t'ai aidé jeanbern !
Si quelqu'un a un complément de réponse, je reste preneur ! :)
4 avril 2016 à 21:56
Bon finalement finalement j'y vais demain, puisque dans mes souvenirs le jeudi et mardi c'est le mieux, vient ensuite lundi, vendredi et mercredi, puis samedi et dimanche. :)