J'ai besoin de votre aide!!!

Fermé
soleildore - 5 avril 2016 à 10:57
baladur13 Messages postés 46902 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 avril 2016 à 11:02
Bonjour je suis un peu perdu et désespérée.. Voila J'ai 26 ans et je suis en formation en alternance, en Novembre je me suis faite une double entorse avec une déchirure des ligaments en cours de sport car on ne s' était pas échauffé..
Je suis restée immobilisé 3 mois, je me suis soigné correctement mais le problème c'est que maintenant j'ai de plus en plus mal le jour, la nuit, je ne porte plus de talon, je ne vais plus danser, je limites mes déplacements au maximum et j'ai du changer de voiture pour une automatique... bref je vis seule et c'est un enfer quotidien, je prend également des médicaments pour la douleur mais dès que j'arrête ça me relance...Professionnellement je suis maintenant incapable de tenir un poste debout ou de me déplacer beaucoup..
En gros je voudrais porter plainte contre l'établissement pour tout le préjudice morale et les barrières pro et perso que cet accident à engendré. Il n'y a eut aucun échauffement et c'est mon reproche!
Aujourd’hui j'ai des séquelles de l'accident un épanchement articulaire et le chirurgien qui me dit que je vais souffrir encore 1 an et demi au moins..
Je suis en colère et en souffrance et l'établissement me font quasiment passer pour une menteuse parce que c'eté juste une entorse et surtout il ne veule pas de procédure...
Je suis preneuse de tous vos conseilles et vous remercie D'avoir prie le temps de me lire
a bientot

1 réponse

baladur13 Messages postés 46902 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 13 445
5 avril 2016 à 11:02
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0