Titre chanson Dance Music / Trance fin 90's
Dicentim
-
Sonny Sputnik -
Sonny Sputnik -
Un gros succès et pourtant un gros trou de mémoire...
J'ai entendu par hasard sur la radio il y a quelques jours cette chanson et impossible de retrouver le titre/interprète.
Les indices :
- ça date de fin 90 voire 2000 au plus tard, c'est dans le style Dance music voire Trance.
- La chanson a un style proche d'Alice Deejay/Robert Miles avec une mélodie bien entêtante avec le piano "bontempi" qui va bien.
- La chanson est entrecoupée de moments un peu plus calmes où l'on entend des choeurs africains façon world music :
"Oh hey ha ma ma ma
Oh hey ha ma ma ma
Oh hey ha ma ma ma oh heyyyyyyyy" et le synthé repart de plus belle à un rythme assez soutenu :
" tou dou tou dou dou tou tou dou...." (je le fais bien hein ??? ;))
- Je sais pas pourquoi j'ai l'impressions qu'il y a un "o" dans le titre/artiste.
D'avance merci infiniment car je bloque dessus depuis quelques jours !!
J'ai entendu par hasard sur la radio il y a quelques jours cette chanson et impossible de retrouver le titre/interprète.
Les indices :
- ça date de fin 90 voire 2000 au plus tard, c'est dans le style Dance music voire Trance.
- La chanson a un style proche d'Alice Deejay/Robert Miles avec une mélodie bien entêtante avec le piano "bontempi" qui va bien.
- La chanson est entrecoupée de moments un peu plus calmes où l'on entend des choeurs africains façon world music :
"Oh hey ha ma ma ma
Oh hey ha ma ma ma
Oh hey ha ma ma ma oh heyyyyyyyy" et le synthé repart de plus belle à un rythme assez soutenu :
" tou dou tou dou dou tou tou dou...." (je le fais bien hein ??? ;))
- Je sais pas pourquoi j'ai l'impressions qu'il y a un "o" dans le titre/artiste.
D'avance merci infiniment car je bloque dessus depuis quelques jours !!
A voir également:
- Titre chanson Dance Music / Trance fin 90's
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Fin des zfe - Guide