Reprise ou sample d'Alan Parsons Project.

Bidouli Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - Modifié par Bidouli le 5/05/2016 à 04:04
 Bidouli - 14 mai 2016 à 20:15
Salut,

Je recherche le nom d'un artiste ou groupe qui a repris ou samplé une chanson du groupe Alan Parsons Project. Je pense qu'il s'agissait d'"eye in the sky" (sûr à 90%, petit doute que ce soit "don't answer me"). Cette reprise était électro/dance un peu dans le genre de celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=He8YqpJ2X4k.
Difficile de trouver la reprise qui correspond. La video de cette version était un clip d'animation sortie entre 2005 et 2009, passé sur des chaînes musicales françaises.

Grand merci par avance à ceux qui s'en souviendraient encore.
A voir également:

3 réponses

Salut Bidouli ,

Je tente le coup avec la reprise de Geyster - Eye in the sky

https://www.youtube.com/watch?v=6u7nBgcdzGM
0
Bidouli Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
5 mai 2016 à 22:39
Je te remercie mais malheureusement la reprise de Geyster est beaucoup trop récente. Celle que je recherche date de la même époque que la reprise par la chanteuse Noa (je pense qu'elle a dû susciter l'intérêt de l'interprète ou du groupe recherché pour "Eye in the sky" - le clip était diffusé à l'époque sur m6 music ou mcm ).
Merci quand même ;-)
0
Tu as : Trim - eye in the sky
qui correspondrait à la même année que Noa ; reste à savoir maintenant si c'est bien ce titre là que tu recherches comme tu le signifies dans ton premier post .
0
Désolé, je reprends le fil seulement aujourd'hui.
0
C'est vrai que cette version ressemble à celle dont je me souviens même si je penche plutôt pour un interprète ou un groupe français or Trim est un groupe italien. Si c'est cette version, le clip m'intéresse (pour rappel un clip animé comme celui évoqué dans mon message précédent) mais je ne trouve que la piste sonore.
Merci de t'être pris la peine de m'aider, je vais explorer cette piste, si tu as d'autres suggestions elles sont les bienvenues ;-)
0