Recherche d'un film de cinéma.

Jaguibar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jaguibar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherche le titre d'un film . Peu ou pas de dialogues, des enfants décident de fuguer un matin au lieu d'aller à l'école. Au fil de leurs aventures, on est confronté peu à peu à un univers qui nous rappelle celui des contes de fée. Je me demande si le cinéaste n'est pas suisse et il me semble que ce film a du être tourné dans les années 60 ou début 70. J'ai le lointain souvenir d'un film absolument sublime et je serais très heureux de pouvoir le retrouver. Merci.
A voir également:

4 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir,
Peut être .. "Le Grand Chemin" .. ?
0
Jaguibar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse mais il ne s'âgit pas du "Grand Chemin". Le film que je cherche est dans mon souvenir sans dialogues ou presque.
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

faite une recherche dans votre navigateur en marquant " film pour enfants années 1960 1970"
Il y a pas mal de résultat .. peut être une affiche évoquera t'elle un souvenir pour vous ..
Bonne soirée
0
Jaguibar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au fait, merci pour vos suggestions mais cette recherche demeure pour moi très mystérieuse, ayant très peu d'indices. Merci quand même. J.
0