Recherche film homme et femme change de corps [Résolu]

Signaler
-
 X.her -
bonjour,

Je recherche le titre d'un film.

C'est un film assez vieux (années 70-80) où un homme et une femme échangent de corps, mais je ne me rapelle plus les circonstances.
Je me rappelle que l'homme a la voix de la femme et réciproquement.
Je crois qu"il s'agit d'un film francais...

il ne s'agit pas de Dating the enemy :)

Si quelqu'un peut m'aider!!???

MErci d'avance

3 réponses


Rendez-moi ma peau... (1980) de Patrick Schulmann
Excellent!!
MERciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonjour je suit a la recherche de ces deux films rendez moi ma peau et dating the enemy je cherche desesperement sur la toile me je trouve rien pourai tu m'aider merci davance

bonjour tu as aussi baiser empoisonner ou une femme le jour de son mariage se fait embrasser par un homme la 50 ene en felicitation et il echange leur corp et personne ne la crois exct un beau film pour les gens qui aime ce genre comme moi si vous en conaisser je suis preneuse merci
Il sagit du fim "Rendez moi ma peau"
Bonjour,
Il y a quelques années j'ai vu un film où une patineuse artistique et un joueur de hockey sur glace meurt. le corps de l'homme est déjà enterré donc il revient dans le corps de la femme. et là il doit apprendre à patiner etc.
Mais je ne me souviens pas du tout du titre.
Pouvez-vous m'aider?
> Arsenic
un film où une patineuse artistique et un joueur de hockey sur glace meurt. le corps de l'homme est déjà enterré donc il revient dans le corps de la femme. et là il doit apprendre à patiner etc. je cherche le même!
> Crafteye007
L'ange de la glace. C'est le titre du film où il question du joueur de hockey qui meurt pour prendre la place d'une patineuse.
bonjour je cherche un film du meme jore que Rendez moi ma peau si vous en savez je prend merci
> sironi
Une Nana Au Poil Ou Freaky Friday ;) Voila. Je suis preuneuse si vous en connaissez d'autres :)
> Loulie
Il y a bien un film japonais des années 80, Tenkosei (I are you, you am me ou encore Exchanging students je crois), mais il est pratiquement introuvable sur la toile malheureusement, très beau film.