Trouver du streaming vostfr

Fermé
Elisa - 25 janv. 2017 à 17:35
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 25 janv. 2017 à 17:41
Bonjour,
Je regarde pas mal de streaming (serie/film) mais a chaque fois je galère pour trouver les film en vostfr donc soit j'abandonne et je regarde en français (mais je déteste ça) soit j'essaye de regarder en version originale mais souvent je n'arrive pas a tout comprendre
j'aimerai donc savoir si vous avez des solutions pour trouver du streaming en vostfr je sais pas si c'est parce que ça n'existe pas ou si il n'y en a pas beaucoup sur internet que je ne trouve pas mais je trouve ça très énervant de ne pas trouver
voila merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 181
25 janv. 2017 à 17:41
Bonjour,

Petit extrait de la charte :
Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi CommentCaMarche et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française. 

On ne va pas se mentir, des sites d'offres payantes ne t'intéresseraient pas ?
-30