Anime amour

Soso626427 - 2 juil. 2010 à 15:38
Kimi-anime Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 26 janv. 2017 à 18:25
Bonjour je cherche des anime amour du style nana, paradis kiss ou encore hana yori dango . Merci de m'aider

5 réponses

badcaste Messages postés 35 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 1
3 juil. 2010 à 05:38
Ma selection

Toradora!
lovely complex
kimini no todoke
ef-a tale of memories
skip beat
bokura ga ita

en fouinant un peu j ai trouvé un sujet similaire qui te donnera peut être plus de titre ^^

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12149360-manga-d-amour-ou-de-romance
0
karine41995 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 5
3 déc. 2016 à 19:27
tien aussi sur ce site : http://manga-anime-amour.simplesite.com/
0
Kimi-anime Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017
26 janv. 2017 à 15:58
Salut je peux t'en proposer :
- Akagami no Shirayukihime : J'ai beaucoup aimé, C'est l'histoire d'une file avec des cheveux rose qui va être appeler au royaume pour devenir l'épouse du prince justement à cause de sa.
- Special A : C'est l'histoire d'une fille qui a toujours été la meilleur en tout jusqu'à temps qu'un jeue garçon arrive et la dépasse. Son but va alors être de le battre sans même se rendre compte de l'hitoire qui nait.
Je t'en metterai d'autre plus tard si besoin
0
Kimi-anime Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017
26 janv. 2017 à 18:25
Une petite erreur, dans Akagami no Shirayukihime la fille a les cheveux rouge.

sinon ;
- kamisama hajimemashita : C'est l'histoire d'une jeune fille qui se retrouve à la rue à cause de son père et qui va faire un rencontre étrange qui va lui offrir un nouveau foyer assez particulier puisque quelle deviendra la divinité des lieu.
- Kaichou wa Maid-sama : Misaki est une jeune fille qui à cause de problème d'argent, va se retrouvé dans une école qui possède majoritairement des garçon. Elle a travailler son image au près des professeur et est devenu présidente des élèves et se fait respecté par les garçon qui aimerai tout de même qu'elle ne soit pas la à imposé les "règles". Misaki doit afin d'aider sa famille avec les problème d'agent, avoir un travaille à coté des étude elle est donc Maid et cela ne doit surtout pas se savoir ou elle perdrai toute crédibilité au lycée. Mais un jour un élève va le découvrir...
- Soredemo Sekai wa Utsukushii : Le roi du royaume du soleil a conquis beaucoup de territoire en peu de temps et pourrai très bien écraser le royaume de la pluie cependant en échange d'une princesse il ne le ferra pas. Ce roi ce révèle finalement pas aussi dur qu'il n'y paraissait alors la jeune femme devra percé sa coquille...
0