Quelles possibilités d'études après le bac ?
ben098
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes
Je suis élève en terminale S, un élève moyen avec environ 12 de moyenne. APB a ouvert et je voulais savoir quelles écoles vous proposiez pour travailler dans l'informatique et tout ce qui est du domaine des nouvelles technologies.
Si certains ont fait des études de ce types ou sont en train de les faire, je voudrais bien quelques conseils.
Je me serai bien orienté vers une école d'ingénieur tournée vers l'informatique comme EPITA, ESILV ou l'ECE et quelques autres.
Merci d'avance pour vos conseils et bonne fin de week end à tous
|| ben098 ||
Je suis élève en terminale S, un élève moyen avec environ 12 de moyenne. APB a ouvert et je voulais savoir quelles écoles vous proposiez pour travailler dans l'informatique et tout ce qui est du domaine des nouvelles technologies.
Si certains ont fait des études de ce types ou sont en train de les faire, je voudrais bien quelques conseils.
Je me serai bien orienté vers une école d'ingénieur tournée vers l'informatique comme EPITA, ESILV ou l'ECE et quelques autres.
Merci d'avance pour vos conseils et bonne fin de week end à tous
|| ben098 ||
A voir également:
- Quelles possibilités d'études après le bac ?
- Bac a sable windows - Guide
- Bac 2025 - Guide
- Hp envy inspire 7200e bac photo bloqué - Forum Imprimante
- Bac photo bloqué imprimante hp - Forum Imprimante
- Archives résultats bac 1998 - Forum Études / Formation High-Tech