Je n'arrive pas à retrouver un film d'animation avec cerf-volant

DylanCtn95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - Modifié le 20 mai 2017 à 18:51
DylanCtn95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 27 mai 2017 à 13:56
Bonjour,
je suis très embêter car cela fait quelques mois que j'essaye de retrouver un film d'animation que je regardais en cassette on en DVD quand j'étais petit. Dans ce film d'animation, on y voyait deux enfants (frère et soeur) qui joue au cerf volant de leur maison mais d'un coup ce cerf volant s'échappe par la fenetre et les deux enfants vont à sa ressource pour le ratrapper. Je sais que dans cette histoire, on y voit le chat potté, un dragon dans une grotte, un far, une histoire de pirate et à la fin si je me souviens si se retrouve dans le pays des jouets.. Svp aidez moi à retrouver ce film..
MERCI D'AVANCE.
A voir également:

2 réponses

Ça ressemble à l'Aventure Magique
J'ai trouvé une petite bande-annonce sur YouTube
https://m.youtube.com/watch?v=Evln3dOsbn4
0
DylanCtn95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017
27 mai 2017 à 13:56
Merci beaucoup Pollux!
Vous savez si la version française est toujours d'actualité? Ou voir le film en streaming?
0