Bonjour ça fais pas mal de temps que je cherche un animé qui correspond à mes goûts mais je n'en trouve plus. Pourriez-vous m'aider a m'en trouver ?
Voici mes critères :
-Un héro solitaire (au moins au début)
-Que le héro tombe amoureux (la relation comme dans SAO est parfaite)
-Avec si possible des drames (pas obligés) ou de l'action (pas obligés non plus=
J'aimerais au moins que les 2 premiers critères soient respectés :3
Enfaite, la première partie de SAO m'a beaucoup plus et je recherche un peu dans ce style mais même si ça change totalement d'univers ça ne me dérange pas (ça peut être dans un lycée ou quoi n'importe)
MERCI DE M'AIDER :D
Le meilleur anime que j'ai trouvé qui correspond à tous tes critères le héros est seul au début il y a beaucoup d'action beaucoup de drame et à la fin il tombe amoureux est ERASED je sais pas si on te l'a proposé mais je te le conseille parce que c'est l'aimes où j'ai donné 100 sur 10 il est court compréhensible il y a une début il y a enfin une fin
Merci de tes propositions mais malheureusement les graphiques de "les enfants loup" me plait pas trop (je suis difficile ahaa) et "le château ambulant" ne correspond pas j'aurais du préciser :3 mais je préfère quand le héro est un mec. Loin d'être sexiste mais je trouve que c'est mieux ;) Et si cela pouvait être un animé avec plusieurs épisode ce serait encore mieux ! Merci quand même
-DanMachi / Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darō ka
-Re zero: kara Hajimeru Isekai Seikatsu
-Fate Stay night -> 12 ép ET Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works 12 ép
Ps: Ne viens pas me dire que ces animés ne te plaisent pas...
Je leur ai moi même donner un vote de 10/10 sur plusieurs sites mondiaux, et notamment sur (SensCritique).
Je sais ce que tu peux rechercher, je m'y connais en matière d'animé/mangas.
Les deux animés qui m’ont le plus marquer, sortis en l'an 2016 ce sont :
-Seraph of the End
-Re zero: Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Dont j'ai visionné les épisodes des saisons un total de 8 fois pour chacune des saisons de ces deux animés.
Gronde le tonnerre, S'offusque le ciel, Et tombe la pluie.
Merci beaucoup ! Je viens de terminer "Re Zero" bien que la fin sois aussi brutale :3 J'ai hâte de voir tes autres propositions car pour l'instant je ne suis pas déçu :D
Je viens de finir seraph of the end. J'ai vraiment kiffé celui la aussi mais saurais tu pour quand la saison 3 est prévu exactement car la fin oh mon dieu que c'est nul si il y a pas de saison 3!
Les dires concernant une saison 3 n'ont pas encore été révéler, "cependant" La suite continue de paraître en "Tomes", et de ce que je peux voir 13 tomes sont sorties au Japon soit un total de + de 40 épisodes adapté en animés.
D'après moi, en formulant une spéculation, et en donnant mon propre avis, mais aussi en fondant une Hypothèse, je pense qu'une 3éme saison devrais voir le jour en "2017-2018", Au plus tard 2018.
Ce qui veux dire que nous nous devons d'attendre encore, et d'être patient à l'approche d'une nouvelle saison.
Salut, si tu aime les animé ou il y a de l'action avec de la romance je te conseil :
-hiiro no kakera
Sinon, il y a aussi avec pas forcément de l'action mais de la romance
-Arcana Famillia
-Diabolik Lovers
-kamisama hajimemashita
- Akagami no Shirayukihime
J'en est vu plein d'autre donc si besoin je pourrai donné le reste, j'espère avoir aider
Le résumé de "Arcana Famiglia" me plait pas mal je pense que je vais commencer par ça ! Sinon hirro ni kahera n'a pas l'air mal non plus :) Je commence ça merci en tout cas et tu peux toujours dire les autres si ça te dérange pas plus j'en est qui me convienne mieux c'est ! ;)
- Kaichou wa Maid-sama : j'ai bien aimé, enfin une fille qui a du caractère !
- Soredemo Sekai wa Utsukushii : c'est une très belle anime, je l'ai regardé une deuxième fois il y a peu ;)
- Kamigami no Asobi : un peu dans le genre Harem inversé
- Ouran high school host club : Très drôle, j'ai adoré !
Voilà je mettrai une autre liste bientot
Kaichou wa maid-sama je viens de le finir il y a pas longtemps j'ai trouvé cet animé cool j'ai bien aimé je regarde les résumé des autres que tu m'as proposé :) merci en tout cas
- Bokura wa minna Kawaisou ((il est amoureux dès le départ))
- Boku dake ga Inai Machi (Erased) ((pas vraiment d'amour, mais de l'affection amicale. Un anime qui toutefois mérite attention))
- Blood Lad ((un vampire qui aime les fantômes et qui tombe sur le fantôme d'une fille))
- Hidan no Aria ((la saison 2 exclue le personnage masculin, très peu d'apparition ))
- Mashiro-Iro Symphony : The color of lovers ((un gars qui se fait transférer dans une école pour fille))
- Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi ((bon, là, c'est pas un gars le personnage principal, mais une fille, cependant elle a le même caractère fort que Misaki dans Kaichou wa Maid-sama))
- Re:Life ((je suis perplexe par cette proposition, le manga est mieux exploité, mais il vaut le coup d'oeil))
- Sankarea ((un gars qui aime les filles zombies, et qui fini par en trouver une vraie))
- Yamada-kun to 7-nin no majo ((des pouvoirs, des bisous, des filles haha :') ))