Je cherche des animés

Lawky - 9 janv. 2017 à 19:53
kalifa1452 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 23 mai 2017 à 18:09
Bonjour ça fais pas mal de temps que je cherche un animé qui correspond à mes goûts mais je n'en trouve plus. Pourriez-vous m'aider a m'en trouver ?
Voici mes critères :
-Un héro solitaire (au moins au début)
-Que le héro tombe amoureux (la relation comme dans SAO est parfaite)
-Avec si possible des drames (pas obligés) ou de l'action (pas obligés non plus=

J'aimerais au moins que les 2 premiers critères soient respectés :3

Enfaite, la première partie de SAO m'a beaucoup plus et je recherche un peu dans ce style mais même si ça change totalement d'univers ça ne me dérange pas (ça peut être dans un lycée ou quoi n'importe)
MERCI DE M'AIDER :D

6 réponses

kalifa1452 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 3
23 mai 2017 à 18:09
Bonjour, :D

Le meilleur anime que j'ai trouvé qui correspond à tous tes critères le héros est seul au début il y a beaucoup d'action beaucoup de drame et à la fin il tombe amoureux est ERASED je sais pas si on te l'a proposé mais je te le conseille parce que c'est l'aimes où j'ai donné 100 sur 10 il est court compréhensible il y a une début il y a enfin une fin
1
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
9 janv. 2017 à 22:05
Bonjour

je pense à plusieurs animés.
- Les enfants loup
- Le château ambulant.
0
Merci de tes propositions mais malheureusement les graphiques de "les enfants loup" me plait pas trop (je suis difficile ahaa) et "le château ambulant" ne correspond pas j'aurais du préciser :3 mais je préfère quand le héro est un mec. Loin d'être sexiste mais je trouve que c'est mieux ;) Et si cela pouvait être un animé avec plusieurs épisode ce serait encore mieux ! Merci quand même
0
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
Modifié par NASHILUKA le 11/01/2017 à 05:33
Je peux déjà t'en donner 10.

-Seraph of The End

-Log Horizon

-Overlord

-Hai to Gensou no Grimgar

-Guilty Crown

-The Asterisk War

-Mirai Nikki

-DanMachi / Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darō ka

-Re zero: kara Hajimeru Isekai Seikatsu

-Fate Stay night -> 12 ép ET Fate/Stay Night: Unlimited Blade Works 12 ép


Ps: Ne viens pas me dire que ces animés ne te plaisent pas...
Je leur ai moi même donner un vote de 10/10 sur plusieurs sites mondiaux, et notamment sur (SensCritique).
Je sais ce que tu peux rechercher, je m'y connais en matière d'animé/mangas.

Les deux animés qui m’ont le plus marquer, sortis en l'an 2016 ce sont :

-Seraph of the End
-Re zero: Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Dont j'ai visionné les épisodes des saisons un total de 8 fois pour chacune des saisons de ces deux animés.
Gronde le tonnerre, S'offusque le ciel, Et tombe la pluie.
0
Merci beaucoup ! Je viens de terminer "Re Zero" bien que la fin sois aussi brutale :3 J'ai hâte de voir tes autres propositions car pour l'instant je ne suis pas déçu :D
0
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
Modifié par NASHILUKA le 14/01/2017 à 15:52
Il faut que tu sache que la saison 2 des animés que je vais cité arrive cette année 2017 :

-Overlord
-Re zero: kara Hajimeru Isekai Seikatsu


La saison 3 pour l'animé que je vais cité arrive aussi :

-Serpah of The End

Ps: Pour les autres animés je ne me suis pas renseigner... .

Pour l'instant finis ce que je t'ai proposé ensuite nous verrons. ;)
0
Lawky > NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022
1 févr. 2017 à 21:07
Je viens de finir seraph of the end. J'ai vraiment kiffé celui la aussi mais saurais tu pour quand la saison 3 est prévu exactement car la fin oh mon dieu que c'est nul si il y a pas de saison 3!
0
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
6 avril 2017 à 04:01
Les dires concernant une saison 3 n'ont pas encore été révéler, "cependant" La suite continue de paraître en "Tomes", et de ce que je peux voir 13 tomes sont sorties au Japon soit un total de + de 40 épisodes adapté en animés.
D'après moi, en formulant une spéculation, et en donnant mon propre avis, mais aussi en fondant une Hypothèse, je pense qu'une 3éme saison devrais voir le jour en "2017-2018", Au plus tard 2018.
Ce qui veux dire que nous nous devons d'attendre encore, et d'être patient à l'approche d'une nouvelle saison.
0
Kimi-anime Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017
26 janv. 2017 à 15:49
Salut, si tu aime les animé ou il y a de l'action avec de la romance je te conseil :
-hiiro no kakera
Sinon, il y a aussi avec pas forcément de l'action mais de la romance
-Arcana Famillia
-Diabolik Lovers
-kamisama hajimemashita
- Akagami no Shirayukihime
J'en est vu plein d'autre donc si besoin je pourrai donné le reste, j'espère avoir aider
0
Le résumé de "Arcana Famiglia" me plait pas mal je pense que je vais commencer par ça ! Sinon hirro ni kahera n'a pas l'air mal non plus :) Je commence ça merci en tout cas et tu peux toujours dire les autres si ça te dérange pas plus j'en est qui me convienne mieux c'est ! ;)
0
Kimi-anime Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017
27 janv. 2017 à 16:18
Je peux aussi te proposer :

- Kaichou wa Maid-sama : j'ai bien aimé, enfin une fille qui a du caractère !
- Soredemo Sekai wa Utsukushii : c'est une très belle anime, je l'ai regardé une deuxième fois il y a peu ;)
- Kamigami no Asobi : un peu dans le genre Harem inversé
- Ouran high school host club : Très drôle, j'ai adoré !
Voilà je mettrai une autre liste bientot
0
Lawky > Kimi-anime Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017
27 janv. 2017 à 16:20
Kaichou wa maid-sama je viens de le finir il y a pas longtemps j'ai trouvé cet animé cool j'ai bien aimé je regarde les résumé des autres que tu m'as proposé :) merci en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LiinOkumura Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017
Modifié le 30 avril 2017 à 03:07
Mes propositions :

- Bokura wa minna Kawaisou ((il est amoureux dès le départ))
- Boku dake ga Inai Machi (Erased) ((pas vraiment d'amour, mais de l'affection amicale. Un anime qui toutefois mérite attention))
- Blood Lad ((un vampire qui aime les fantômes et qui tombe sur le fantôme d'une fille))
- Hidan no Aria ((la saison 2 exclue le personnage masculin, très peu d'apparition ))
- Mashiro-Iro Symphony : The color of lovers ((un gars qui se fait transférer dans une école pour fille))
- Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi ((bon, là, c'est pas un gars le personnage principal, mais une fille, cependant elle a le même caractère fort que Misaki dans Kaichou wa Maid-sama))
- Re:Life ((je suis perplexe par cette proposition, le manga est mieux exploité, mais il vaut le coup d'oeil))
- Sankarea ((un gars qui aime les filles zombies, et qui fini par en trouver une vraie))
- Yamada-kun to 7-nin no majo ((des pouvoirs, des bisous, des filles haha :') ))
0
seraph of the end(owari no seraph) et aussi un peu the seven deadly sins
0