Cherche un mot IGDSKON

Danny5654 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
IGDSKON bonjour je cherche un mot les lettres ci dessus merci à vous d'avance
A voir également:

3 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 489

Bonjour

Pour ta prochaine question tu n'oublieras pas de lire ou relire ceci ; Merci.

Pour répondre à ta question avec toutes les lettres, je n'ai trouvé que KINGSDON (Paroisse civile d’Angleterre située dans le district de South Somerset) sur DCODE

Cordialement
1
Danny5654 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bon week-end désormais je tiendrai compte de votre remarque cordialement danny5654
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Que veut dire cette question ???
0
Danny5654 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans un rébus on me demande de faire un mot avec les lettres IGDSKON et j'ai beau chercher dans le petit Larousse je ne parviens pas à trouvé le mot merci de m'aider Danny5654
0

DOGSKIN

Tu dois comprendre que si tu fais un rébus en Grande Bretagne, mais avec un dictionnaire français, tu as peu de chances de trouver la réponse !
0