Technicien réseau et télécoms
jm
-
Lenordiste5959 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lenordiste5959 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis actuellement en formation pour être technicien réseau et télécommunication d’entreprise et j'aimerai savoir les horaire de se métier les avantage et les inconvénients
car je ne connais pas encore se métier vu que je commence seulement cette formation merci
car je ne connais pas encore se métier vu que je commence seulement cette formation merci
A voir également:
- Technicien réseau et télécoms
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ben ça dépend des entreprises hein...!
Ps : pour ce métier, il faut quand même un minimum en orthographe....
Ben ça dépend des entreprises hein...!
Ps : pour ce métier, il faut quand même un minimum en orthographe....
Tu aurais dû te poser la question avant ton entrée en formation. En effet, si tu ne sait pas dans quoi tu te dirige, tu va être vite perdu.
Pour te répondre: il faut être calme, vif, bonne élocution, et respecter le quota clientèle si tu réponds par téléphone, faire face à des clients mécontents (environ 75% du temps)...
Pour te répondre: il faut être calme, vif, bonne élocution, et respecter le quota clientèle si tu réponds par téléphone, faire face à des clients mécontents (environ 75% du temps)...