Help , je recherche une chanson rap refrain rock métal
lola
-
Brightside -
Brightside -
Genre musical : rap
Voix (homme/femme/aucune) : homme (ou plusieurs)en duo avec une femme ou homme en refrain avec une voix rock/métal grave , c'est plutôt une femme je pense.
Langue : anglais /us
Paroles (même approximatives) :
Entendu/vu sur : cd
Instrument(s) reconnaissable(s) :
Autre (Triste/Joyeux, Rapide/Lent, Ressemble à une autre chanson/groupe connu, Année/décennie approximative...) : je pense que c'est dans les années fin 90 début 2000 ,
C'est une chanson plutôt rap et il y a une femme ou homme(plutôt une femme) qui chante le refrain avec un style rock/métal(voix grave) , ça donne trop bien . Je l'est écouter en cd dans une voiture il y a bien une dizaines d'années , j'ai fait les recherches rap us feat rock en vain , c'est vraiment vague mais peut être vous connaissez , merci de votre aide , bonne journée.
Voix (homme/femme/aucune) : homme (ou plusieurs)en duo avec une femme ou homme en refrain avec une voix rock/métal grave , c'est plutôt une femme je pense.
Langue : anglais /us
Paroles (même approximatives) :
Entendu/vu sur : cd
Instrument(s) reconnaissable(s) :
Autre (Triste/Joyeux, Rapide/Lent, Ressemble à une autre chanson/groupe connu, Année/décennie approximative...) : je pense que c'est dans les années fin 90 début 2000 ,
C'est une chanson plutôt rap et il y a une femme ou homme(plutôt une femme) qui chante le refrain avec un style rock/métal(voix grave) , ça donne trop bien . Je l'est écouter en cd dans une voiture il y a bien une dizaines d'années , j'ai fait les recherches rap us feat rock en vain , c'est vraiment vague mais peut être vous connaissez , merci de votre aide , bonne journée.
A voir également:
- Help , je recherche une chanson rap refrain rock métal
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- One two three four five chanson rock - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
En y repensant je me souviens plus bien mais je crois que la femme qui chante le refrain est une rockeuse/métal mais justement cela m'avait étonner quand on me l'avais dit. C'est vraiment vague , je crois pas que c'est une chanson assez connues pour être passé à la tv , et surtout en clip vidéo , d'où la difficulté de la retrouvé , merci à tous de votre aide.
Va voir sur le site internet Midomi. C'est un site de reconnaissance vocal gratuit. Si tu trouves SoundHound, c'est pareil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question