Help , je recherche une chanson rap refrain rock métal

lola -  
 Brightside -
Genre musical : rap
Voix (homme/femme/aucune) : homme (ou plusieurs)en duo avec une femme ou homme en refrain avec une voix rock/métal grave , c'est plutôt une femme je pense.
Langue : anglais /us
Paroles (même approximatives) :
Entendu/vu sur : cd
Instrument(s) reconnaissable(s) :
Autre (Triste/Joyeux, Rapide/Lent, Ressemble à une autre chanson/groupe connu, Année/décennie approximative...) : je pense que c'est dans les années fin 90 début 2000 ,

C'est une chanson plutôt rap et il y a une femme ou homme(plutôt une femme) qui chante le refrain avec un style rock/métal(voix grave) , ça donne trop bien . Je l'est écouter en cd dans une voiture il y a bien une dizaines d'années , j'ai fait les recherches rap us feat rock en vain , c'est vraiment vague mais peut être vous connaissez , merci de votre aide , bonne journée.

6 réponses

statick Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut, je pense a Run DMC Feat.Aerosmith "Walk This Way"
1
lola

Merci Statick , mais c'est pas celle-ci.
0
lola

En y repensant je me souviens plus bien mais je crois que la femme qui chante le refrain est une rockeuse/métal mais justement cela m'avait étonner quand on me l'avais dit. C'est vraiment vague , je crois pas que c'est une chanson assez connues pour être passé à la tv , et surtout en clip vidéo , d'où la difficulté de la retrouvé , merci à tous de votre aide.
0
lola

Mon ami me dit qu' il y a un clip vidéo , et c'est une femme qui fait le refrain , c'est une crunch/punk , il me dit que c'est nas qui chante avec , alors si vous avez des idées , merci d'avance.
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Va voir sur le site internet Midomi. C'est un site de reconnaissance vocal gratuit. Si tu trouves SoundHound, c'est pareil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola

Merci , je cherche toujours.
0
lola

Je ne pense pas que c'est Nas , j'ai bien regardé ses featuring .
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Aussi sur les appareils Apple,dans l'App Store, Tu trouveras ça mais il faut être connecté à Internet
0
Brightside

Voix grave de femme et chant à moitié rappé: ça me fait penser à guano apes : open you eyes.
0