Help , je recherche une chanson rap refrain rock métal

lola - 29 déc. 2012 à 12:17
 Brightside - 25 mai 2017 à 01:09
Genre musical : rap
Voix (homme/femme/aucune) : homme (ou plusieurs)en duo avec une femme ou homme en refrain avec une voix rock/métal grave , c'est plutôt une femme je pense.
Langue : anglais /us
Paroles (même approximatives) :
Entendu/vu sur : cd
Instrument(s) reconnaissable(s) :
Autre (Triste/Joyeux, Rapide/Lent, Ressemble à une autre chanson/groupe connu, Année/décennie approximative...) : je pense que c'est dans les années fin 90 début 2000 ,


C'est une chanson plutôt rap et il y a une femme ou homme(plutôt une femme) qui chante le refrain avec un style rock/métal(voix grave) , ça donne trop bien . Je l'est écouter en cd dans une voiture il y a bien une dizaines d'années , j'ai fait les recherches rap us feat rock en vain , c'est vraiment vague mais peut être vous connaissez , merci de votre aide , bonne journée.
A voir également:

6 réponses

statick Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 20
29 déc. 2012 à 13:09
Salut, je pense a Run DMC Feat.Aerosmith "Walk This Way"
1
Merci Statick , mais c'est pas celle-ci.
0
En y repensant je me souviens plus bien mais je crois que la femme qui chante le refrain est une rockeuse/métal mais justement cela m'avait étonner quand on me l'avais dit. C'est vraiment vague , je crois pas que c'est une chanson assez connues pour être passé à la tv , et surtout en clip vidéo , d'où la difficulté de la retrouvé , merci à tous de votre aide.
0
Mon ami me dit qu' il y a un clip vidéo , et c'est une femme qui fait le refrain , c'est une crunch/punk , il me dit que c'est nas qui chante avec , alors si vous avez des idées , merci d'avance.
0
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 436
Modifié par lulu1009 le 29/12/2012 à 16:56
Va voir sur le site internet Midomi. C'est un site de reconnaissance vocal gratuit. Si tu trouves SoundHound, c'est pareil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci , je cherche toujours.
0
Je ne pense pas que c'est Nas , j'ai bien regardé ses featuring .
0
lulu1009 Messages postés 1932 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 436
29 déc. 2012 à 17:36
Aussi sur les appareils Apple,dans l'App Store, Tu trouveras ça mais il faut être connecté à Internet
0
Voix grave de femme et chant à moitié rappé: ça me fait penser à guano apes : open you eyes.
0