Les permis

Louise5665 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir tous les permis qui existe, pas seulement ceux pour la voiture. Comme avion, bateau etc... Même permis de chasser.
Merci de me repondre

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Vos devoirs, vous devez les faire toute seule :
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/

Et franchement, c'est facile à trouver pour peu qu'en s'en donne un peu la peine...
0
Louise5665 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je recherche simplement les permis les plus cachés...
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152 > Louise5665 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben cherchez un peu au lieu mettre des -1...!
0
Louise5665 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les permis les plus secrets ne sont pas ce qu'on trouve si facilement
0

Je ne voit pas en quoi demandé de l'aide est mal, si certaines personnes on envie de me repondre je ne voit pas ou et le mal ...
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152 > Louise5665 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De l'aide oui bien sûr, mais pas de l'assistanat.....
C'est comme votre orthographe où on sent l'absence manifeste du moindre effort...
De rien !
0