Besoin d'aide sur ma scolarité
Résolu/FerméBonsoir Je suis actuellement en classe de première pour passer un bep électrotechnique, et l'année prochaine mon bac pro. Mais, depuis quelques ...
Bonsoir Je suis actuellement en classe de première pour passer un bep électrotechnique, et l'année prochaine mon bac pro. Mais, depuis quelques ...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique qui est passé dans l'émission chasseurs d'apparts du 16/03/18, la musique commence a 8m26 : ...
bonsoir Je viens de trouver des vieux tableau de famille dont j'ignore l'auteur. Quelqu'un pourrait-il m'aider à en identifier l'auteur à partir des...
Bonjour, Je cherche désesperemment le titre de la chanson et/ou du groupe chantan une chanson sublime. Cette chanson du 21ème siècle est très très ...
Bonjour , je chercher le titre de la chanson qui commence a 1.08 environ dans la bande annonce ' monsieur papa' Svp ??
BONJOUR. JE SAIS QUE C'EST UNE QUESTION BÊTE MAIS EN CE MOMENT J'ETUDIE LES PROBABILITES ET J'AURAIS BESOIN DE SAVOIR LA COMPOSITION D'UN JEU DE 32 CA...
Bonjour, je suis dans une famille hollandaise et j'aimerais bien leur montrer les tuches ! Mais je trouve pas, j'ai donc essayé de télécharger le film...
Bonjour, Je suis désespérement à la recherche de la notice de la Prima 20 de Singer. Je l'ai trouvé sur internet mais j'ai un pdf en deux partie...
Bonjour a vous ,j'ai besoin d'une bourse d'étude gratuite pour Belgique en Hôtellerie- Restauration. Comment faire pour l'obtention de cette bourse.M...
bonjour, bonsoir à toutes et tous, Voila, pour tout vous dire, j'ai fait des papercrafts de l'armure daedra de skyrim... j'ai utilisé un papier 180g ...
Bonjour comment faire pour s'inscrire à l'émission regarde moi
Merci pour votre aide https://www.facebook.com/mariaingegnodeabody/videos/1976899735895802/
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait le titre qui je pense est d'un film, ici utilisé pour le sketch d'Hector (plus grand cabaret du monde) dont...
Si vous pouviez m aider a retrouver le nom de l artiste ce serait formidable. Merci
Bonjour(Alerte SPOILER tome 4) A quoi sert le conseil des ancients ? On en parle nul-part dans les forums et très rarement dans les livres... J'ai ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique diffusée sur Arte en février/mars 2018. Il s'agit de la musique de fond passée sur la bande annonce ...
Bonjours a tous! Je pose ma question pour savoir combien dure une batterie 1500 mah pirate arms d'airsoft parce que je l'ai charger 12 h de temps a...
je veux regarder 4 mariages pour une lune de miel en replay du 12 mars 2018
Bsr Svp je cherche des cours Logiciel d'application courante gratuit aide moi svp mrc
Bonjour à tous Je vien soliciter votre aide, après avoir chercher pendants des heures et des jours sur le net je n’est toujour pas trouver le titre ...
Bonjour, je recherche le titre d’une musique que ma grand-mère aime. Apparemment ce serait Henri Salvador qui la chanterai. La seule parole qu’elle s...
Bonjour je recherche le nom de la chanteuse ayant interpreté cette chanson. Elle fut diffusé dans les années 1965-1970 Mrc d'avoir lu ma requête et ...
Bonjour je cherche un vieux film d'enfants. C'est l'histoire d'un jeune en visite chez une dame. Il découvre l'existence d'un enfant miniature vivant ...
bonjour. j'ai 15ans (bientot 16 ) et j'aimerais savoir si j ai le droit de possédée une réplique de -0.07 joule ou du moin de l'achetée j ai lue ...
Bonjour alors sa fait un moment déjà que je cherche le titre d'une musique j'espère que vous pourrez m'aider :) Alors je crois que c'est une musique ...
Bonjour a tous, Sur cette photo : https://m.facebook.com/AuchanValdEurope/photos/a.607307509292689.1073741825.185690764787701/1659528554070574/?ty...
Bonsoir ! Je recherche un film ayant moins de 10 ans je pense, du type action/thriller. Synopsis: un homme est pris dans un engrenage d'aventures ...
Démontrer que : f(x) = 5x - x^2/3 Pourriez me donner la réponse s'il vous plaît ?
Bonjour je voudrais savoir comment relier ma télécommande de voiture thermique avec un nouveau capteur.
Bonjour, Sur cette photo : https://m.facebook.com/AuchanSemecourt/photos/a.451859768171842.104971.424990484192104/1625244827499991/?type=3&source=5...
bonjour, j'aimerai savoir ce que veut dire: antifooling (+_+) (+_+) (+_+) merci
Bonjour a tous, je cherche le nom d'une chanteuse de disco dans les années 70 ou 80, que j'ecoutais quand j'etait petit, la chanson commence avec le...
Bonjour, Je cherche le nom d’un film dont l’histoire parle de : Une ado dont le père est décédé qui doit retourner vivre avec sa mère dont elle croy...
Bonjour, Je suis en Terminale S. Je vis actuellement dans un stress profond et je me sens perdue car le choix des vœux de formations d'études supéri...
Salut tout le monde vous allez bien ? Alors voilà je galère a trouver 2 musique alors la 1ere c'est une musique pas française mais le refrain est biz...
je cherche un film français des années 90 qui se passe en banlieue si jme rappel bien et la seule scene qui me revient en tete c'est que c'est l'histo...
Salut à tous, j'ai mis 3 extrait d'un morceau de Rap/RnB, car je ne trouve pas le titre de cette musique, j'espère que vous arriverez à me la trouver,...
C est un vieux film des annees 60, il s agit d un chevalier blanc qui boit du sang venu d un montagne . Desolee pas grand choses . Merci a l avance
Bonjour, je recherche activement un film diffusé il y a peu de temps (moins d'un mois) sur arte, et qui raconte l'histoire d'un jeune homme devenu ri...
Bonjour, Je cherche un son que j'ai déjà entendu plein de fois dans des situations de suspense/horreur/peur/angoisse. C'est un son aigu composé de 6 ...
salut à tous , étant un grand amateur de masters of hardcore je ne sais pas où me procurer les anciens albums genre le 23,24 actuellement le 27 est...
Une fille est envoyée dans un hôpital parce qu'elle prétend que quelqu'un tue son entourage (pas sure de la raison), dans l'une des scène, sa mere (je...
Bonsoir à tous Cette signature dont 26 aquarelles avec cette signature Merci à tous
Bonjour, je participe a une chasse au trésor il semblerai qu'il ya un message cacher dans le message ci dessus : "Ce matin une petite boite corail a ...
bjr svp aider moi je veux télécharger le générique de la serie au nom de l'honneur mais je ne sais pas coma faire. j'ai télécharger sur le lien suivan...
bonjour à tous ! Mon message s'adresse à des personnes qui ont déjà fredonné cette chanson... :) Notre père nous la chantait lorsque nous étions p...
Bonjour, Quelqu'un se souvient-il du morceau dont le clip, si mes souvenirs sont bons, se déroulait dans des égouts ou dans des caves plutôt lugubres...
Slt!! Je suis en première S et je me pose beaucoup de question sur ce que je veux faire plus tard et une école m’attire particulièrement : Epitech. J’...
Bonjour ! Je suis une grande fan de TWENTY ONE PILOTS, et j'ai eu comme projet de leurs envoyer une lettre et un dessin. Le problème c'est que je ne ...
Je cherche le texte d'un chant chrétien tiré du Psaume 52:10. Voici quelques paroles: Et moi je suis dans la maison de Dieu, comme un olivier verdoya...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.