Les discussions
Je cherche un manga d'action mais très triste
Bonjour, Je cherche un manga animé qui ressemble à Hakuouki, elfen lied, vampire knight, ect... En fait je cherche plus le style avec des samourai, ...
Comment brancher les fils électrique a une pr
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment brancher les fils électrique a une prise de courant Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Rechercher une musique depuis maintenant 8 ans
bonjour voila tout est dit dans le titre je recherche une chanson que mes soeurs et moi écoutions autour de 2009 ,peut être sortit en 2008( on la ch...
Y a t il des férus de drum and bass dnb, passionné dj, producteu
Salut, je suis passionnée/Dj de drum and bass depuis des années (20 ans), j'ai une petite radio drum and bass tous les style et dub step. je fait ...
Recherche le nom dans ce film
Bonjour, je recherche un film avec 2 amis hommes qui vendent de l'herbe en Californie. Ils vivent avec une fille. Ils ont des problèmes avec un carte...
Vieux téléfilm années 90 ?
RésoluCoucou je chercher depuis super longtemps je titre d'un vieux téléfilm, voilà ce dont je me souviens : - deux enfants frère et sœur, petite fille a...
Salle de sport
FerméBonsoir, J’ai 14ans pour 1m65, est-ce que j’ai l’âge pour aller dans une salle de sport ? Car depuis plus de 1an, j’ai arrêté un sport intensif que ...
Canal j serie
bonjour je herche une série avec épisodes indépendants du type horreur qui passait sur canal j
Série télé inconnue
Je recherche une série télé fantastique avec des automates humains tueurs. Pour indice,au début de la série,des ouvriers découvrent une main sur un c...
Titre d'un film d'aventures et d'exploration
Bonjour, je suis à la recherche d'un film. L'histoire se passe sur une ile ? où arrivent des explorateurs en ballons. Bien entendu, le ballon tombe su...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je cherche depuis un moment maintenant le titre d'une chanson... C'est une chanson en anglais sortie dans les années 80-90 il me semble que...
Besoin d aide pour calculer mon salaire
FerméBonjour J'ai besoin d aide Je n arrive pas calculer mon salaire sur une semaine C'est à dire j'ai travailler 7h47 pour 9.88 brut Comment on fa...
Je recherche un téléfilm
RésoluBonjour, Je recherche un téléfilm francophone que j'ai vu sur M6 vers 2010 (pas avant). L'histoire se passe à Genève il me semble. Le personnag...
Ecole de formation en informatique
Résolubonjour a tous . s'il vous plait j'aimerais savoir quelle est la meilleure école/centre de formation a Abidjan(cote d'ivoire) en programmation informa...
Cherche clip "elctro-house" année 90
Bonjour tout le monde ! je cherche désespérément un clip d'un groupe électro (français je crois) style modjo demon... ou les gens dans e sur une pist...
Formation
RésoluBonsoir, je suis a la recherche d'une formation en informatique quelqu'un peut m'aidée?
Recherche d'une chanson en espagnol + anglais
RésoluBonjour, Je suis toujours à la recherche d'une chanson chantée en espagnol (avec qques mots anglais), mais je ne connais ni le titre, ni l'interprète...
Serie tv monk
FerméJe voudrais avoir les liens de téléchargement de la saison 1,ou carrément toutes les épisodes de la série 1.Merci infiniment.
Crée mon rap
Bonjour tout le monde, j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me suivre et m'aider à grandir dans le rap, car j'ai deja ecri 2 chanssons pour les q...
Titre musique
RésoluBonjour, Je recherche une musique mais je n'arrive pas à trouver le chanteur ou même le titre aidez moi s'il vous plaît le début ça fait hey ha he...
Bloquée les simpson sur wii : battre le singe
Je joue sur Wii au Simpson. Je suis bloquée à l'endroit où on doit battre le singe qui à enlevé Frink. Je ne voie pas comment faire ? Que faire avec ...
Musique dans les freres scott
Bonjour, Je cherche la musique de l'épisode 18 de la saison 4 (les Freres Scott), quand Dan part de chez Abby en lui laissant une poupée... Vous...
Cherche vieux film d'horreur.
RésoluBonsoir tout le monde, Je cherche un film d'horreur, genre année 80-90. J'ai de bref souvenir d'une femme qui accouche de petit monstre qui perce ...
Recherche titre musique reggae
Bonsoir, je cherche depuis quelques jours déjà le nom d'une chanson reggae que j'écoutait jadis (4 ans peut-être plus), mais plus moyen de mettre l...
Noms de séries/films ?
Bonjour, Suite à la création d'un blog "garçons acteurs", je recherche des noms de séries et de films avec de jeunes garçons acteurs. ( américain,...
Permis vtc
bonjour voilà je voudrai savoir si il étais possible de passer son examen de VTC en Belgique, jai chercher partout mais je ne trouve rien vous pourrie...
Recherche version new wave d'un titre disco
Bonjour , je cherchais pendant des années un titre genre New Wave et en cherchant , je pense l'avoir trouvé , mais je suis dans le doute . Il s'agit d...
Quelle est la sonnerie du portable de ljgibbs
Bonjour a tous! Voila, je recherche désespérément depuis un certain temps la sonnerie du portable de LJ. GIBBS (NCIS)... J'ai l'impression que cette...
Une bourse d'étude
FerméSalut je suis un élève Togolais en classe de la terminal ( serie A)en recherche d'une bourse d'étude agronomiques en France
Plus belle la vie
bjr, je me demande pourquoi je ne peux plus voir le feuilleton plus belle la vie en avance sur mon ordi ? les pages s affichent mais que la video d il...
Bourse gratuite
FerméBonjour, Je suis béninois titulaire d'une licence en linguistique option communication. J'ai aussi suivi une formation en journalisme , j'ai besoin ...
Cherche titre fim d’horreur
Alors voila ça fait plusieurs semaine que je cherche désespèrement le titre d’un film d’horreur, le problème est que je ne me souviens plus d’e l’anne...
Je cherche un vieux film passé sur m6
Je cherche à revoir un vieux telefilm diffusé sur m6 ente 90 et 2000. L'histoire de ce que je m'en souviens était un homme handicapé ( souci au niv...
Lettre simple
bonjour Je voudrais savoir par rapport à un courrier que j'ai envoyé combien de temps faut il entre l'Ardèche et Paris en prenant une grande envel...
Magasinier dans l armee
Bonjour à tous , j’ai 19 ans et je travaille dans la vente depuis 2 ans maintenant . Ce que j’aime le plus dans la vente c’est de pouvoir géré mes sto...
Je recherche une publicité
Bonjour! Je recherche une publicité qui a été diffusée à la télévision en 2017. Je ne me souviens que d'un seul passage: il s'agit d'un chat assis...
Je ne sais pas ... :(
RésoluBonjour je recherche un film mais la description ne vas rien as être facile pour retrouver ce film Alors en gros cela se passe en Afrique ( je crois...
Replay barbapapa introuvable
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le replay de l'episode de barbapapa d'aujourd'hui sur mytf1. Merci de votre aide.
Quelle adresse pour télécharger musique
bonsoir, Pour animer mes vidéos, ou mes montages photos, j'aimerais bien pouvoir télécharger un seul titre d'un CD, par exemple, en payant, comme ...
Cherche "stimmung" de karlheinz stockhausen
Voila, je cherche cette chanson, mais les "paroles" de celle-ci sont "dif daf dif dif...", bref, je n'écrit pas tout, mais celles que j'ai trouvée n'o...
Episode scènes de ménage
Bonsoir, je recherche l'épisode ou Raymond et Huguette reviennent de vacances et leur neveu Estève se prend la tête dans les escaliers avec un voisin
Qui veut gagner des millions
Salut à tous, Je suppose que tous le monde connaît ou a déjà entendu parler de l'émission : qui veut gagner des millions. Pour ma part je trouve do...
Induction électromagnétique
FerméBonjour, J'ai besoin du corrigé d'un exercice qui est le suivant Exercice: Une barre MN fermant un circuit OPMN se déplace dans un champ magnéti...
Je cherche un site de telechargement de feulleton
FerméBonjour, a tous je voudrais savoir si vous connaissez un site pour télécharger des feuilletons etc ... svp aidez moi merci de me répondre ces urgent ...
Comment s'appelle cette chanteuse italienne
comment s'apelle cette chanteuse italienne qui a fait un tube en 2011, plutot pop variété, la chanteuse a un style années 50 mais pas ça chanson, si v...
Vulnérabilités meltdown et spectre visant les processeurs intel
Salut, Vous allez ou avez déjà entendu parlé de ces vulnérabilités qui semblent assez importantes. Deux vulnérabilités nommées Meltdown et Spect...
Recherche du nom d’un manga! help !
Bonjour :), Alors comme signalé dans le titre, je suis à la recherche du nom d’un manga que j’ai regardé il y a facilement 3/4 ans ... je le cherche ...
Recherche une musique a partir de souvenirs dclip
Bonjour, Je cherche une musique depuis des années. Il s’agit d’un homme dans un champs. Il rencontre une fée qui lui donne une guitare ensorcelée qu...
Recherche!!!
Bonjour, il y a un manga dont je ne me souvient plus du nom et que j'amerais retrouver . C'est l'histoire d'une fille fiancée depuis quelle est petit...
Aide pour une orientation et quel voix prendre
Bonsoir a toutes et a tous. Puis-je vous demander votre aide concernant mon fils de 14 ans qui est en 3ème , qui travaille très dure pour atteindre 11...