Les discussions
Passé de lycée pro a lycée général
Bonjour alors voila je passe actuellement un CAP en électro (je suis en seconde) j'ai 17ans (je vien de les avoir) j'aimerai retourné en général pour ...
Explication d'un blu ray disc???
Résolubonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un Blu ray Disc, et à quoi sa sert exactement, et surtout si on peut les insérer dans des lecteurs DVD tradit...
Difference du montant gagné avec montant perçu au kiosque pmu ?
RésoluBonjour* J.Ai joué 5€ gagnant et 5€ placé quinte samedi samedi soir sur le 9 a vincennes ou j etais present par contre j ai touché mes gains a renn...
Recherche série année 90
Bonjour, Je cherche une série pour ado qui passait dans les années 90, tous ce que je me souviens c'est qu'elle raconte la vie de 2 adolescentes. L'u...
Clip avec un squelette qui danse sous une main façon marionnette
RésoluBonjour, je recherche un clip de musique electro japonais en animation, où on peut voir un squelette danser et un main au dessus de lui s'agiter c...
Recherche titre de dessin animé
Bonjour, je recherche un dessin animé dont le héros était une fourmi possédant une épée magique dont il était le seul à pouvoir se servir et qui ne lu...
Arrête-moi si tu peux.
Bonjour, Il y a une musique, dans le film "Arrête-moi si tu peux" que je cherche. Je crois que c'est la musique de la scène de l'aéroport. Merci d'...
Recherche vieille chanson française
Bonjour, Je suis à la recherche d'une vieille chanson que le père de mon père chantait. Je ne connais ni le titre, ni le chanteur. je me souviens ju...
Je ne retrouve plus un film
RésoluBonjour à tous, je cherche un film que j'ai vu il ya au moins 4 ans. Je ne sais plus qui sont les réalisateurs et les acteurs mais je me souviens de l...
Livre journal d'un dégonflé/diary of a wimpy kid
Bonjour* je cherche un site pour lire ma BD préférée (Journal D'un Dégonflé) un site ou il y a des pages et tu peux lire etc. merci d'avance de vos...
Serie canal j
RésoluBonjour je recherche une serie canal J (il me semble) que je regardais quand j'étais petite. Si mes souvenirs sont exact il s'agissait d'enfant traver...
Linge
FerméBonjour, J'aimerais faire partir des odeurs de transpiration de ma veste en cuir, aurez vous des astuces?
À l'aide, trouver une chanson
Je ne réussis pas à trouver le titre de cette chanson. Shazam ne l'a trouve pas. https://www.youtube.com/watch?v=HIhCdePDUns&feature=youtu.be
Emploi en réseaux et systèmes au maroc
Bonjour, je suis lauréat d'une école d'ingénieur française et je veux rentrer au Maroc. je me demande est ce qu'il y a vraiment du boulot en rés...
Recherche titre d'une chanson
Bonjour a tous, je recherche le titre d'une chanson que j'entend souvent mais je n'arrive jamais a la trouvé. C'est une homme qui chante, en anglai...
Orientation en licence gestion
FerméPour commencer, Bonjour ! Alors je sais ce n'est pas trop un forum dédié à des sujets comme ça d'orientation d'avenir... Je vais etre chiant, je le ...
13 ans, publier un livre version papier....et les parents?!
Hey! Je ne peux pas franchement t'aider car je suis venue sur le Forum pour savoir si c'est possible à treize ans de publier son propre livre. Je ne s...
Kick boxing années 90
Résoluje cherche un film des années 90...pouvez vous maidez sil vous plait c'est l'histoire un champion de kick boxing ou full contact kqui se fait assa...
Cours de maintenance informatique
Salut a vous je voudrais me former dans la maintenance informatique.quelqu'un peut me m'aider a trouver un site ou autre moyens d'accès a la formation...
Film avec femme qui a des mains aux pieds
RésoluSalut à tous, bah comme le titre l'indique, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 4 ans environ avec une femme black, qui se fait greff...
Connaissez vous ce morceau de piano ?
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, je prend des cours de piano mais j'ai perdu ma partition et je ne connais ni le titre ni l'auteur. Je croit que c'est en ...
Recherche un chanson qui passe sur fun radio
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une chanson qui passe entre autre sur fun radio Le style est plutôt funk, ça bouge pas mal et c'est une voix d'...
Demande de bourse d'etude
Résolusalut a tous je suis jeune Ivoirien en désespoir . En effet après le BAC ,je n'ai pas eu les moyens financiers pour poursuivre mes études supérieure...
Armure romaine antique
RésoluBonjour, je suis vraiment désolé si ce site n'est pas du tout approprié à ma demande, mais je ne trouve rien de comparable et d'aussi efficace de CCM ...
Entretien poêle jotul
FerméBonjour,pouvez vous me donner la solution pour désactiver la clé d.entretien sur tableau de bord poêle a granule jotul Configuration: iPad / Safari I...
Recherche vieux dessin anime
Salut, Je recherche un dessin anime que je regardais depuis 15 ans ou plus. Je me rapelles qu'il y avait des heros (garcons) qui portent des armures ...
Trouver une chanson
Bonjour, pouvez vous m'aider Je cherche une chanson anglaise. Voici quelque paroles. I now what mens to be young bat you dont now what mens to be old...
Chercher titre slow italien
Je suis à la recherche d'un slow italien des années 80 qu'on entendait dans toutes les discothèques, je ne me souvient plus de son auteur. ce n'est p...
À l'aide, trouver une chanson
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre aide afin de trouver le titre de cette chanson. Shazam et Soundhound ne la trouvent pas :(
Je cherche cette chanson..
Résolu/FerméBonjour, je ne me souviens pas des paroles de la chanson que je recherche mais je me souviens que c'est un groupe qui la chante et que dans le clip il...
Musique de fond dans chasseur d'appart
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connaitrais le nom de cette musique de fond qu'on peut commencer à entendre à 1: 02. https://www.6play.fr/chasseurs-...
Comment convertir des onces en grammes?
Résolubonsoir j'aimerais savoir comment convertir des once en grammes ; mais je ne veux pas savoir combien font 1 once ou 43 once ce que je veux savoir c co...
Recherche dessin animé
RésoluBonjour, Ça parait bête mais ça fait plusieurs mois que je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais étant petit. C'était l'histoire d'une fa...
Chanson star 80
RésoluBonjour hier soir j'ai regardé le film Star 80 et à un moment vers la fin du film Anconina monte dans un taxi pour se rendre au stade de France sur la...
Infos sur l'extrait musical ci-joint erroné ou non?
Bonjour, Je voudrais élucider un problème d'information sur internet, j'ai ce 45T à la maison dont voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=p-...
Recherche de titre musical
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le titre de la samba utilisée dans la pub ci-jointe: https://www.youtube.com/watch?v=SHF4T9O...
Recherche une musique...
Bonjour, Je m'excuse d'avance si je me suis trompé de catégorie pour poster mon message. J'ai entendu une chanson hier soir sur Radio Star à 19h3...
Musique dans chasseur d’appart
Bonsoir je cherche la musique qui passe dans l’emission (24.11.2017) Par avance merci
Recherche titre musical
Bonjour Une idée du titre et du groupe passé sur France Inter le 8/11 vers 22.40? Merci a celles/ceux qui pourront me rafraichir la mémoire avec leu...
Titre de musique
Bonjour! Ca fait une ou deux heures que je recherche désespérément le titre d'une musique. C'est un genre de musique electro assez chill en fond, tou...
Help : je cherche le titre de cette vieille musique
Hello ! Cela fait environ 6 ans que je cherche le titre d'une chanson super old, et je l'ai entendue cette après-midi dans "Un dîner presque parfait" ...
Je cherche un film de noel
bonjour, je cherche un film ou un garcon va chez ses parent puis la maison de ses parent est trop moderne kan on di porte ouvre toi la porte s ouvre ...
Ancien film sur m6
Bonjour je cherche un ancien film qui etais passer sur m6 racontant l'histoire d'une religieuse qui enfaite n'en etais pas une et qui etais unpeu perv...
Recherche un nom de film
Bonjour à vous. Je m'appelle Maitey, je suis à la recherche depuis plusieurs mois d'un film dont je revois quelques brides dans ma tête mais impossibl...
Recherche un film amish
Bonjour je suis à la recherche d'un film sur la communauté amish. C'est une jeune fille amish qui tombe amoureuse d'un jeune homme amish ils souhaite...
Chansons
qui connait cette chanson ..................pour monter en aero ecoute bien ma petite margo delicatement prends la manette en main...................e...
Orientation après 3ème pour être développeur informatique
Bonsoir, je suis actuellement en 3ème et je souhaiterai devenir développeur informatique. En ce qui concerne mon orientation....je suis un peu perdu. ...
Je recherche un film ou disney ... grâce à une musique
Bonjour, j'ai entendu ce matin une chanson d'édith piaf, l'hymne à l'amour et je suis quasiment sûre et certaine l'avoir entendue dans un disney ou au...
Cherche le nom d'une actrice pub tv galeries lafayette noël 2017
Bonjour, Je cherche le nom de l'actrice qui tient le rôle principal dans la campagne de pub noël 2017 des Galeries Lafayette (celle qui porte la r...
Ou regarder les simpsons légalement
Bonjour j’aimerais savoir ou je peut regarder les simpsons ou South Park en streaming gratuit ou payant . Ps: J’habite à l’étranger