Gain sur fun radio

Audrey -  
flo13ouf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voilà j’ai gagner à fun radio sur le double fun lorsque l’on entend deux titre de David guetta à la suite.
J’ai gagner le week-end à Amsterdam avec l’AMF plus rencontre avec guetta.

Mais j’aurai voulu savoir cela fait déjà plus d’une semaine et j’ai toujours pas de nouvelle ? Est ce normal ?

Et en général quand on gagne un week-end est ce pour deux personnes ?

Merci d’avance car j’arrive pas à me renseigner.
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Faîtes votre choix :
https://www.funradio.fr/contact
0
flo13ouf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Audrey as tu eu à ce jour un retour de la part de fun radio ?

J'ai également gagné vendredi dernier mais je n'ai toujours rien reçu ...

Oui le week end est bien pour 2 personnes c'est ce que l'on m 'a annoncé au standard.

Merci
0
Audrey

Oui c’est bon j’ai tout reçu y’a deux jours
0
flo13ouf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord très bien je pense que ça ne devrait pas tarder pour moi aussi alors

Qu'est ce qui est pris en compte du coup l'amf , vols et hotel ?
0

Il faut bien retourner le nom de la personne avec qui y' allait pour l'avion et le reste ?

C'est un aéroport choisi en fonction de sa proximité géographique ou depuis Paris ?
0
Audrey

Ducoup fun radio on menti il n’y a pas de rencontre avec guetta ils viennent de me le dire deux jour avant le départ ... c’est une honte bravo fun radio !
0

Bonjour ,

J'ai aussi reçu les documents par une personne sympa de Warner

Mais fun radio a menti c'est un scandale de vendre du rêve aux gens pour rien tout ça pour faire bien à l'antenne pour attirer des auditeurs !
0