Recherche d'un anime
Emilie23082002
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ludeb -
ludeb -
Bonsoir, il y a assez longtemps j'avait regarder un anime que j'avait énormément apprécier et maintenant que j'ai envie de le regarder une nouvelle fois impossible de retrouver le titre.
Voici quelques détails que j'ai retenus: Une jeune fille veut rejoindre sa meilleure amie qui se trouve dans une école de magie. Lorsqu'elle se retrouve devant l'école deux gars louche l'aborde, à ce moment un professeur passe et l'a sauve de ces hommes, quelques seconde plus tard le mur derrière eux explose car un jeune homme contrôlant le feu essaye de s'échapper de l'école. Je crois me souvenir que le garçon qui possède le pouvoir du feu essaye souvent de s'échapper et a un meilleur ami blond que tous les animaux adore. A un moment de l'anime il y a même un poussin géant.
Voilà j'espère que ces détail pourront vous aider à me porter aide ^^
Voici quelques détails que j'ai retenus: Une jeune fille veut rejoindre sa meilleure amie qui se trouve dans une école de magie. Lorsqu'elle se retrouve devant l'école deux gars louche l'aborde, à ce moment un professeur passe et l'a sauve de ces hommes, quelques seconde plus tard le mur derrière eux explose car un jeune homme contrôlant le feu essaye de s'échapper de l'école. Je crois me souvenir que le garçon qui possède le pouvoir du feu essaye souvent de s'échapper et a un meilleur ami blond que tous les animaux adore. A un moment de l'anime il y a même un poussin géant.
Voilà j'espère que ces détail pourront vous aider à me porter aide ^^
A voir également:
- Recherche d'un anime
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je recherche une chanson - Guide
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé